Un grand merci à vous tous pour cet accueil très chaleureux !
Pour mon avatar, il faut avouer que j'ai un petit faible pour les Muppets !
Souvenez vous : bien sûr les blagues de Fozzy, les cooooooooooochoooonnnnnnnns dans l'eeeeeespaaaaaaace et le fameux Oh mon kermitounet ! lancé par Miss Piggy
A ce sujet, j'ai une petite anecdote sur Miss Piggy ou plutôt sur sa voix française. Il y a environ 5 ans, j'ai rencontré la grande Micheline Dax dans le TGV Nantes-Paris. Je rentrais d'un déplacement avec l'un de mes collègues lorsque j'entendis une voix venant de quelques sièges plus loins. Et là, je pense à Piggy, au théatre, à la voix de nombreux personnages de dessins animés et séries américaines. Une voix reconnaissable parmis des milliards. Et une tonne de souvenirs qui remontent à la surface ! Pour en avoir le coeur net, je me suis levé en pretextant vouloir aller à la voiture bar. C'était bien Micheline Dax accompagnée de son assistant. Nous avons juste échangé un bref sourire ! J'ai appris le lendemain qu'elle venait jouer une pièce de théatre à Nantes.
Pour en revenir au Muppets Show, j'ai regardé la reprise qu'en a fait Cauet. Si on peut saluer l'initiative, ça m'a paru un peu palôt face à l'original.
Et oui Yves Mourousi avait une manière bien à lui de présenter les actualités. Il a introduit une certaine décontraction qui je crois s'est perdue au fil des années. Que les actualités sont tristes !

(et pas seulement que les drames)
A+ pour de nouvelles aventures.
Fabien
PS : y-a-il des inconditionnels de Depeche Mode sur le forum ?