Kikou à tous !!!


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lolypop
Messages : 34
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Kikou à tous !!!

Message : # 347Message Lolypop
05 févr. 2007, 01:22

Bonjour à tous ! Moi, c' est Linda. Je suis râvie de faire votre connaissance ! Voici un bout de temps que je consulte votre blog et j' adooore ! Que de nostalgie et quel plaisir ! Merci Max ! Merci aux autres membres également qui contribuent à tant d' enchantement. Je suis restée très petite fille dans l' âme. Les années 80, pour moi, sont le reflet du bonheur télévisuel et de l' éternelle jeunesse. Nous sommes les enfants de là télé. Notre génération a été très gâtée par cette époque insouciante. Alors, voici qu' aujourd' hui, nous sommes devenus des adulescents. Mi- adultes, mi-ados, et fiers de l' être n' est ce pas ?
Gros bisous à tous ! :flower:

Avatar de l’utilisateur
Cyril
Messages : 44
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Kikou à tous !!!

Message : # 356Message Cyril
05 févr. 2007, 11:20

salut à toi et bienvenue sur le forum

Avatar de l’utilisateur
bleue_marie28
Messages : 58
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Kikou à tous !!!

Message : # 361Message bleue_marie28
05 févr. 2007, 12:03

hello lolypop , bienvenue dans la demeure des nostalgiques ;)

:D

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Kikou à tous !!!

Message : # 369Message Max
05 févr. 2007, 13:48

Merci Linda de nous rejoindre dans ce forum !! soit la bienvenue parmi nous !!! Moi aussi je suis restée trés petite fille dans l'ame ! cool ! comme ça on sera 2 !!!  ;)

Gros bisous à toi et à trés bientôt !!!  :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités