Séries : HIGHLANDER et l'IMMORTELLE

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3386
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Séries : HIGHLANDER et l'IMMORTELLE

Message : # 361038Message Tyswyck
30 avr. 2023, 16:29

J'aime bien l'univers de Highlander, surtout le premier (seul?) film, et la série développait quelques idées intéressantes, mais déjà à l'époque elle affichait quand même quelques aspects un peu cheap, et un rythme très lent, je ne sais pas trop si je pourrais la revoir maintenant (j'ai aperçu des bouts), sans parler de la qualité d'image, déjà floue à la base, empirée par cette salle manie de zoomer pour remplir le format 16:9 des télés actuelles...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Séries : HIGHLANDER et l'IMMORTELLE

Message : # 361044Message Tipoune
08 mai 2023, 11:03

je suis d'accord avec toi Tyswyck, il n'y a qu'un seul film Highlander, par contre, la série j'aimais bien et l'Immortelle, bien que çà sente le réchauffé, çà permettait de passer un bon moment ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Séries : HIGHLANDER et l'IMMORTELLE

Message : # 361325Message Doc'
03 août 2023, 08:39

Autant j'ai suivi la série avec Adrian Paul (jusqu'à la résurrection de Richie), autant celle ci pas du tout.
Pour suivre, un épisode pour les nostalgiques...
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
titoili
Messages : 536
Inscription : 10 mai 2019, 13:30
Sexe : ... rose
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Séries : HIGHLANDER et l'IMMORTELLE

Message : # 361328Message titoili
04 août 2023, 13:15

J'ai revue il y a quelques temps Highlander la série ..... j'ai tenue 1 saison et demi.... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3220
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Séries : HIGHLANDER et l'IMMORTELLE

Message : # 361978Message Hugues
18 févr. 2024, 10:29

Doc' a écrit : 03 août 2023, 08:39 Autant j'ai suivi la série avec Adrian Paul (jusqu'à la résurrection de Richie), (...)
Pareil, après le tour de passe passe "ça alors il est aussi immortel mais oh Lala"... mwouef... mais j'avoue avoir regardé, d'abord parce que j'adore le film, et le concept, ensuite parce que les duels a l'épée y'a un truc. Alors la violence de la guerre avec des armes qui piquent c'est pas bien, mais je sais pas... le côté chevalier, les mecs décalés dans le temps, qui sont d'une époque et se sentent par certaines aspects pas bien dans leur nouveau siècle, ça me parlait, j'ai longtemps (et encore parfois) été comme ça étant ado.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité