[RESOLU : F.D.M ] serie tv francaise avec "madonna"
Règles du forum
- Avant tout avis de recherche, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "Entrez dans la danse"
- Tout avis de recherche posté sans présentation ne sera pas traité :-(
Merci de votre compréhension
- Avant tout avis de recherche, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "Entrez dans la danse"
- Tout avis de recherche posté sans présentation ne sera pas traité :-(
Merci de votre compréhension
[RESOLU : F.D.M ] serie tv francaise avec "madonna"
hello les 80sers! impossible de retrouver le nom d une serie sitcom du style "seconde B" donc des annees 90; je me rappelle juste qu une desfilles etait blonde et se faisait appelee madonna
Re: serie tv francaise avec "madonna"
F.D.M. aka Fred-Dan-Madonna de 1992 est une série télévisée française en 16 épisodes de 26 mn, diffusée du 13 avril 1992 au 8 mai 1992 sur TF1 avec François Hautessere (Fred), Renaud Ménager (Dan) et Clothilde Baudon (Madonna).
Synopsis : La série raconte les aventures de lycéens, surnommés les « F.D.M. », pour « Fouteurs De Merde », ou Fred, Dan et Madonna, les pires cancres de l'internat Henri III, et le pire cauchemar des professeurs. Ils s'opposent à une bande adverse, le GAV.
Synopsis : La série raconte les aventures de lycéens, surnommés les « F.D.M. », pour « Fouteurs De Merde », ou Fred, Dan et Madonna, les pires cancres de l'internat Henri III, et le pire cauchemar des professeurs. Ils s'opposent à une bande adverse, le GAV.
- Tommy
Merci Vera !!
Un super souvenir pour moi, de bien meilleure qualité que les séries AB, dans le même genre, on avait Seconde B
J'aimerais beaucoup revoir des épisodes !
Un super souvenir pour moi, de bien meilleure qualité que les séries AB, dans le même genre, on avait Seconde B
J'aimerais beaucoup revoir des épisodes !

- Tipoune
Et voilà, là où passe Vera, les énigmes trépassent !! 

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Illustre inconnue que cette série TV en ce qui me concerne, ici une vidéo pour les nostalgiques
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"
ouiiiiiii c est ca!Vera a écrit : ↑23 mars 2023, 20:30 F.D.M. aka Fred-Dan-Madonna de 1992 est une série télévisée française en 16 épisodes de 26 mn, diffusée du 13 avril 1992 au 8 mai 1992 sur TF1 avec François Hautessere (Fred), Renaud Ménager (Dan) et Clothilde Baudon (Madonna).