Club Dorothée
Re: Club Dorothée
Mallaury "Lola" Nataf a connu la dégringolade dès la fin du ClubDo
Jacky est revenu en détail sur les coulisses du cultissime #ClubDorothée. Il a répondu cash à toutes nos questions.
- Que faisaient les animateurs du Club Do' pendant la diffusion des dessins animés ?
- A quoi ressemblerait le Club Do' si TF1 n'avait pas arrêté le programme ?
- Comment les audiences étaient scrupuleusement analysées ?
- Quel programme ferait revenir Dorothée à la télévision ?
Et bien d'autres questions.
Jacky est revenu en détail sur les coulisses du cultissime #ClubDorothée. Il a répondu cash à toutes nos questions.
- Que faisaient les animateurs du Club Do' pendant la diffusion des dessins animés ?
- A quoi ressemblerait le Club Do' si TF1 n'avait pas arrêté le programme ?
- Comment les audiences étaient scrupuleusement analysées ?
- Quel programme ferait revenir Dorothée à la télévision ?
Et bien d'autres questions.
Dinosaure de la très légendaire décennie des 80's, comme mon ami "et bien plus encore" Denver !
Merci, très sympa cette interview !
Je ne sais absolument ce que ça vaut et pour celles & ceux que ça intéressera ; un livre hommage à la miss au nez pointu est sorti chez YNNIS éditions :
https://ynnis-editions.fr/produit/club- ... iversaire/
https://ynnis-editions.fr/produit/club- ... iversaire/
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"
- Tyswyck
Alors celui-là date de 2017, il me semble
mais c'est toujours intéressant ce qui se passe chez Ynnis

Salut Tyswick,
Je n'avais pas vérifié la date de parution de l'ouvrage, ça permettra de rafraîchir l'info vu qu'elle date de 6 ans
Oui, Ynnis éditions propose de belles pépites.
Je n'avais pas vérifié la date de parution de l'ouvrage, ça permettra de rafraîchir l'info vu qu'elle date de 6 ans

Oui, Ynnis éditions propose de belles pépites.
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"
-
Michel Klein, célèbre vétérinaire du "Club Dorothée" ,"30 millions d'amis" est parti rejoindre les étoiles (103 ans)
"Docteur, tu resteras toujours dans nos cœurs, merci pour tout",Dorothée dans une publication sur Facebook, accompagnée d'une photo où l'on voit Michel Klein et l'animatrice se serrant dans les bras, lors d'une émission du Club Dorothée.
www.francebleu.fr/infos/medias-people/d ... is-9962312
"Docteur, tu resteras toujours dans nos cœurs, merci pour tout",Dorothée dans une publication sur Facebook, accompagnée d'une photo où l'on voit Michel Klein et l'animatrice se serrant dans les bras, lors d'une émission du Club Dorothée.
www.francebleu.fr/infos/medias-people/d ... is-9962312
Dinosaure de la très légendaire décennie des 80's, comme mon ami "et bien plus encore" Denver !