FLASHDANCE

Image
Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Flashdance

Message : # 49618Message Steph75
21 mars 2008, 12:24

vivehomer a écrit :Steph aime les films à l' eau de rose. Pourquoi pas GHOST tant que tu y es.
je plaisante.
 

pas vraiment pourtant, j'ai tendance à trouver ça cucul la praline, mais quand la musique est chouette avec la danse en plus, ça le fait je trouve !

Ghost, il m'a faite pleurer à chaque fois .... vraiment, n'importe quoi !  :P
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Lolypop
Messages : 34
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Flashdance

Message : # 49636Message Lolypop
21 mars 2008, 14:56

Ben pour moi il en est de même : culcul la praline ou pas,
Ghost reste l' un de mes préférés et pi c' est tout !

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: FLASHDANCE

Message : # 138139Message Tipoune
08 août 2009, 21:27

Et si nous relancions un peu les discussions sur ce film ?
Je ne l'ai pas vu quand j'étais enfant, mais l'ai découvert il y a quelques mois de celà, j'ai été charmée par cette petite bonne femme qui se donne entièrement à sa passion et fait tout pour vivre comme elle l'entend.

Je vous mets le passage culte de sa prestation devant les profs : tout bonnement formidable :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: FLASHDANCE

Message : # 138185Message Wahoo
09 août 2009, 00:20

Au fait saviez vous que Jennifer Beals était doublée par Marine Jahan, une danseuse française?
Eh oui dans toutes les scènes de danse, Jennifer Beals était doublée par Marine Jahan. Suf à de rares exceptions comme la scène du vol dans les airs de l'audition finale réalisée par Sharon. A noter que c'est un homme (Crazy Legs) qui effectue la toupie au sol. :affraid:

Extrait de Wikipédia
Marine Jahan (née en 1959) est une actrice française connue principalement pour avoir doublé Jennifer Beals en 1983 dans le film Flashdance. Au moment de la sortie du film, son rôle fut très controversé pour diverses raisons. Jennifer Beals était alors encore inconnue quand Flashdance est sorti, et tout au long du film de nombreux plans rapprochés du corps de la danseuse furent considérés comme appartenant à Beals. Pourtant, comme le rôle de Marine Jahan n'était pas inclus dans les crédits, et parce que le film était déjà un très grand succès au moment où le rôle de Marine fut reconnu, certain se sentirent déçus d'apprendre que ni le corps des plans rapprochés, ni les pas de danse n'avaient été joués par Beals. Un autre facteur fut que Beals était métisse, tandis que Marine Jahan était blanche
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: FLASHDANCE

Message : # 138217Message Tipoune
09 août 2009, 10:16

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que les cheveux sont différents quand il y a des scènes dansées :scratch:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: FLASHDANCE

Message : # 169289Message MissTitiyo
05 févr. 2010, 21:45

Je re-relance, du coup ça fait rebondir :bounce: :lol!:

J'ai vu ce film au ciné avec des copines ! Et j'ai adoré ! Je pense que c'est parce que j'aime les comédies musicales, bien que le scénario n'a rien d'une comédie ! Bon c'est vrai c'est du scénar à l'eau de rose un peu comme les Zarlequin :lol!: : une subalterne magnifique dont le GRAND patron tombe amoureux :lol: Mais j'étais "fleur bleue" :lol: et je le suis encore :lol: j'assume :oops: :lol!:

Je me rappelerai toujours qu'au ciné, il y avait dans le rang devant nous, une bande de gars qui apparemment étaient venus en pétrolette parce qu'à la fin du film, j'ai failli mourir assommée par un casque :affraid: Bah voui comme l'histoire se termine bien y'a un p'tit gars devant qui n'a pas pu maîtriser son enthousiasme et a lancé son casque en l'air ! Je l'ai vu à temps et l'ai retenu :pale: (le casque :lol: )

La BO est pleine de pépites :cheers: Tout est bon :good: :cheers:
Et cet après-m' en faisant des courses, au rayon toilettage :lol!: j'ai vu sur un après-rasage un mot, mais un quart de seconde, et ça m'a collé cette chanson dans la tête :scratch: Euh oui ça m'arrive souvent d'avoir en tête une chanson en partant d'un mot :scratch: :lol!:

C'est "SEDUCE ME TONIGHT" Désolée pour l'image fixe, rien trouvé d'autre :no: :pale:



Je vous invite à accriblipser ce topic ! ;) :lol!: parce que la BOF est vraiment d'enfer :good:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: FLASHDANCE

Message : # 169291Message Madgreen
05 févr. 2010, 21:48

Je l'ai vu une fois et je n'ai pas accroché du tout. Mais la musique est très belle surtout le "maniac" de Michael Sambello.
Image

Avatar de l’utilisateur
Nhtpirate1980
Messages : 1614
Inscription : 18 févr. 2009, 21:14
Contact :

Re: FLASHDANCE

Message : # 201526Message Nhtpirate1980
11 août 2010, 21:25

Après Joan Jett, Cindy Lauper et Debbie Harry, une nouvelle Barbie Ladies of the 80's collector vient de sortir : Barbie Flashdance !

Image

N'ayant jamais vu le film, je ne peux pas me prononcer sur une éventuelle ressemblance avec l'actrice principale... Mais vous en pensez quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: FLASHDANCE

Message : # 201530Message Tipoune
11 août 2010, 21:33

Elle est superbe et là, je suis soufflée par la ressemblance, elle est très réussie, beaucoup plus que les autres je trouve :cheers: :cheers:
MAGNIFIQUE !!! :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: FLASHDANCE

Message : # 201531Message Steph75
11 août 2010, 21:37

QUOIIIIIIIIIIIII ????????????? Tu n'as jamais vu ce film ????? Ouh là là mais il faut vite rattraper ça ma petite Nath ! c'est un bonheur à regarder et écouter :good:

La poupée est très jolie, elle ne ressemble pas des masses à l'actrice (Jennifer Beals, qui jour dans the L world ;) ) mais elle est très réussie à mon avis. Notamment le look ! Merci pour ces images Nath :good:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: FLASHDANCE

Message : # 201559Message Jackburton
11 août 2010, 23:26

C'est vrai que la bof est géniale !! J'ai redécouvert recemment le titre "romeo" de donna summer.


Romeo (B.O.F. Flashdance) - Donna Summer
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Ch'ti bruno
Messages : 891
Inscription : 20 sept. 2009, 20:30
Sexe : .
Localisation : Derrière les barreaux (et c'est bien mérité)

Re: FLASHDANCE

Message : # 201560Message Ch'ti bruno
11 août 2010, 23:26

Ahhhhhhhhhhhhhhh! le genre de chanson qui traverse les époques! :cheers: Je suis fan à 1000% :good:

Dès que je l'entends, j'ai des frissons. C'est le genre de chanson qui te donne la pêche dès les premières notes! Alors là, tu prends ton micro virtuel, tu chantes et tu bouges ton corps comme si c'était toi l'interprète!!! :class: Mais tout ça en privé bien sûr! :mdr:

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: FLASHDANCE

Message : # 201586Message MissTitiyo
12 août 2010, 09:44

Quel régal ce film ! C'est une joie de revenir faire un tour dans ce sujet, de voir qu'il est accriblipsé :cheers:
En regardant "Romeo" j'ai revu plein de scènes du film et je trouve que la doublure pendant l'audition est trop sportive, ça manque de grâce, Jennifer Beals est si jolie, si fine, si gracieuse... dommage :pale:

La poupée je ne l'a trouve pas si jolie que ça et pas ressemblante. Sa coupe de cheveux me fait penser à un caniche royal ! Si on lui retire les vêtements faut s'lever tôt pour faire le rapprochement !

Autre extrait du film....

JOE ESPOSITO - LADY LADY LADY

[youtube]v/C526lxeHo-M?fs=1&hl=fr_FR&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/C526lxeHo-M?fs ... 2=0xcd311b" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
DuoWings
Messages : 40
Inscription : 04 mai 2010, 19:22
Sexe : Neutre
Localisation : Paris

Re: FLASHDANCE

Message : # 201798Message DuoWings
13 août 2010, 23:21

Encore un merveilleux film !...

Le tunnel à 2:53 est le même que dans Blade Runner quand Harrison Ford se rend chez J.F. Sébastien, vers la fin du film !
Non, pas démonter Numéro 5 !
Demande infos !

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: FLASHDANCE

Message : # 251239Message Tipoune
18 mars 2012, 18:19

C'est l'anniversaire d'Irene Cara, l'interprète de la troumoussante "What a feeling" !!! :cheers: :cheers:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Emilie
Messages : 3878
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: FLASHDANCE

Message : # 359885Message Emilie
18 mars 2022, 17:21

Mais ce tremoussage :lol!: (elle en a fait d autres)

Avatar de l’utilisateur
titoili
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2019, 13:30
Sexe : ... rose
Localisation : Clermont Ferrand

Re: FLASHDANCE

Message : # 359952Message titoili
11 avr. 2022, 09:43

L'actrice joue actuellement dans une des nouvelles séries star wars mais méconnaissable:

Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: FLASHDANCE

Message : # 359963Message Tipoune
19 avr. 2022, 19:40

oh nom de d.. de bor..el de ...ouch !!! mais c'est génial cette info !!! :affraid: :affraid: :affraid: Merci, merci !!!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Emilie
Messages : 3878
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: FLASHDANCE

Message : # 360482Message Emilie
27 nov. 2022, 00:28

:(
"C’était la voix de « Fame » et du tube planétaire « Flashdance… What a Feeling ». L’artiste américaine Irene Cara est décédée à l’âge de 63 ans, a annoncé son agente ce samedi. Irene Cara a été retrouvée morte vendredi dans sa maison de Floride, a précisé son agente Judith Moose, ajoutant que les causes de son décès sont pour l’instant inconnues.
La New-Yorkaise « était une figure si talentueuse, dont l’héritage continuera de vivre à travers ses films et sa musique » a-t-elle écrit dans un communiqué publié sur Twitter. Irene Cara avait accédé à la célébrité en 1980 avec le film « Fame », où elle joue une jeune élève d’un lycée artistique de New York. Elle y chante le morceau titre, qui remportera l’Oscar de la meilleure musique de film.
Un Oscar pour son tube
Trois ans plus tard, elle coécrira « Flashdance… What a feeling », morceau phare de la bande originale du film « Flashdance », sur lequel l’actrice Jennifer Beals interprétera une chorégraphie mythique. Le morceau, composé par le DJ star Giorgio Moroder qui imprime sa touche disco et chanté par Irene Cara, remportera également un Oscar. Il est encore chanté par des millions de personnes aujourd’hui.
Irene Cara s’était fait connaître pour ses apparitions dans le petit écran dans les années 1970, après une formation en musique, chant et danse dans sa ville natale de New York. Si elle ne retrouvera pas le grand succès de « Fame » et « Flashdance », l’artiste a continué à tourner dans des films, comme « D.C. Cab » et « Haut les flingues ! », à la télévision et au théâtre.""

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: FLASHDANCE

Message : # 360515Message Tipoune
05 déc. 2022, 22:53

Oui, alors là .... j'en suis malade de tris. était vraiment une femme à part pour moi !!! Cette voix, cette énergie... :affraid:
Chaque fois qu'elle chante, c'est pas compliqué, j'ai envie de danser, que ce soit pour Fame ou Flashdance ... ses chansons me donnaient la pêche :heart: :heart: :heart:
Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité