Vous rappelez-vous de cette série : le Caméléon.
L'histoire d'un gars surdoué qui s'échappe de l'institution scientifique qui l'utilise comme enquêteur afin de résoudre des problèmes et des enquêtes. Le but de JAROD est d'échapper sans cesse à cette institution en changeant de personnalité à chaque épisode. Il est poursuivi par Melle Parker (fille du grand patron) qui se fait un honneur d'essayer de le comprendre pour le contrer, ce qui peut parfois être à la limite de l'osmose amoureuse ... relation je te hais mais tu m'attires.
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
oui j'adorais , j'ai tout vu les épisodes, j'aimais bien qu'il change de métier a chaque épisode , une série qui pouvait durer encore longtemps avec ce principe sans que ça lasse
J'aimais beaucoup cette série je les ai tous vu.
Mais je suis toujours restée sur ma faim elle a jamais vraiment terminé......
Et alors boujour le tirage de cheveux c'est franchement compliqué vaut mieux pas râter un épisode
Cette série fut enfouie dans ma mémoire jusqu'à maintenant, merci Tipoune. Je l'ai regardé avec un certain plaisir cette série, elle ne me lassait jamais contrairement à certaines séries ou l'on peut décrocher à un moment donné.
Les acteurs et actrices à l époque et maintenant. Certains nous ont quittés : celui qui jouait mr Parker et les actrices qui jouaient Brigitte et la fille de Broots