PINK FLOYD

Image
Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: PINK FLOYD

Message : # 229742Message Steph75
30 mai 2011, 17:27

Vous aurez un compte rendu, c'est certain ma Jinsei !!!! Je ne le ferai peut être pas tout de suite, enfin pas dès demain en tous cas je pense, mais au plus vite !

Heure H - 2H30 ............... :drunken:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: PINK FLOYD

Message : # 229810Message Max
31 mai 2011, 08:36

Alors ma Phanette ???? Alooors ???? On trépigne nous ici !!!!! :bounce:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: PINK FLOYD

Message : # 229826Message Steph75
31 mai 2011, 11:36

OUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! Désolée mais je plane encore les copinous !!!

Alors voilà, je suis juste sur un petit nuage, simplement des plus heureuse. J'ai vécu 2H de pur bonheur, de magie, mes yeux pétillaient (et les larmes coulaient oui ....). J'ai vécu un rêve eveillé, un rêve de plus de 20 ans ...

J'étais placée assez loin de la scène, suffisamment pour profiter de tous les visuels et effets de scènes qui étaient absolument splendides. Mais je voyais très bien Roger Waters, en tous cas je savais que c'était bien lui à ses attitudes, son allure et sa façon de se déplacer. Et SA VOIX !!!!!!!!!!!!!!!! Alors certes il fatigue un peu le monsieur (68 ans je crois) mais c'est indescriptible l'émotion qui m'a gagnée à chaque instant en l'entendant. Elle résonnait dans tout mon corps, c'était un frisson merveilleux :heart: C'était LUI !!!!!!!!!!
Les arrangements étaient vraiment magnifiques, les musiciens fabuleux et d'immense talent, j'en tremble encore tellement cette musique est décidément pour moi un pur chef d'oeuvre.

J'en ai aussi pris plein les mirettes, on retrouvait toute l'âme de The Wall avec les personnages que nous connaissons, les thèmes, les dessins mais le tout remis au gout du jour et travaillés avec les techniques d'aujourd'hui ce qui fait c'était juste : OUAHOUUUUUUUUUUUU !!!! Voir en vrai la marionnette animée du Professeur, non mais c'est totalement dingue pour moi !!!!

J'y suis encore pour tout vous dire, et je vais avoir un peu de mal à atterrir tellement j'ai vécu là un des plus beaux moments de toute ma vie, sans exagérer ....

Nous avons fait quelques vidéos, de pietre qualité visuellement mais qui nous fait un souvenir bien à nous (pour changer de ceux des autres sur Tutube :lol: ) et qui permet d'entendre assez bien les chansons. bémol : on m'entend chanter parfois, au loin, ou pleurer ..... Oups :mdr:
Il y a aussi quelques photos, avant bien sûr (Steph mode : je reste zen mais je bouillonne ...) mais surtout nous avons essayé d'en prendre du spectacle. Vous serez certainement déçus (comme nous en les visionnant hier au soir) car seules celles qui prennent de loin toute la scène sont exploitables. Impossible de faire un gros plan évidemment. Mais encore une fois ça fait le souvenir et ça permet de le partager avec vous.

Oh bon sang mes copinous, j'en tremble encore .... Et j'ai envie de pleurer à l'idée que c'est passé .... Pourquoi faut-il que les moments très fort soient aussi fugaces ?
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: PINK FLOYD

Message : # 229828Message Tipoune
31 mai 2011, 12:14

Donc, je crois que çà veut dire que tu as passé une bonne soirée, alors ?! :lol!: :lol!:
Ton enthousiasme fait plaisir à lire en tout cas. On attend, les photos, même si elles ne te plaisent pas, pour ceux qui n'y étaient pas, çà nous fait un petit quelque chose quand même ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: PINK FLOYD

Message : # 229829Message Steph75
31 mai 2011, 12:21

Bien sûr ma Tipoune, je vous poste ça dès que possible. Les vidéos aussi mais elles ont besoin d'être retravaillées car certaines sont un peu longues et donc ne passeront pas sur le net ;)

J'édite : Fredolococco devait être présent aussi, j'aurais voulu l'appeler mais comme on m'a volé mon portable en fin d'année dernière .... bah j'ai réalisé hier que je n'avais plus son numéro. Damned !!!!! Donc Fredo mille excuses si je ne t'ai pas contacté ... Et j'avoue que les quelques jours avant, j'avais un peu zappé. J'suis totalement à l'ouest parfois moi :mdr:
Bref, j'espère que tu vas venir nous donner tes impressions aussi :good:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Fredolococo
Messages : 1020
Inscription : 24 janv. 2008, 00:00
Sexe : libertin
Localisation : 30 Gard
Contact :

Re: PINK FLOYD

Message : # 229850Message Fredolococo
31 mai 2011, 17:56

Salut !

je reviens juste de la gare TGV, j'ai passé un sympathique petit séjour de 2 jours à Paris avec ma petite femme

On s'est bien promené, il a fait soleil :suspect: ) et du coup j'ai bien bû ( :lol!: ) ... pour couronner le tout, le concert était bien, du joli visuel, des effets sympa, la musique , bon ben c'est THE WALL, on n'a rien découvert, on adore !

@ Steph : j'ai bien pensé à toi durant le concert, d'ailleur pendant l'entracte, j'ai regardé autour de moi au cas où je te reconnaitrai, mais à priori on était éloigné, pis ma femme a pas vraiment compris pourquoi je cherchais une (autre) fille dans les gradins ! :lol!:

Perso j'étais au tout début à gauche de la salle. A un moment , lorsque le cochon volant est apparu, as-tu remarqué qu'il a attéri dans les gradins ? Ben c'était un gros lourdos juste derrière moi qui avait tiré la patte du cochon :scratch: le machiniste n'était pas content d'ailleurs ! Voilà donc où j'étais assis !

Allez, quelques tofs, désolé si la qualité n'est pas au rendez-vous, que voulez-vous, ça se saurait si on faisait de belles photos après quelques pintes de Hoegardeen :mdr:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

:mad: :mad: :mad: ....... :lol!:

Image Image Image Image

Bye !

Image
GSX-RR ; GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI ; GIRLS GONE WILD

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: PINK FLOYD

Message : # 229878Message Tipoune
31 mai 2011, 21:46

Merci pour les photos Fredo !! Et j'apprécie surtout la dernière, enfin on voit ta bouille !!! :cheers: :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: PINK FLOYD

Message : # 229901Message Steph75
31 mai 2011, 22:32

Magnifiques photos !!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Alors mon Fredo on était complètement à l'opposé :no: J'étais de l'autre côté de la scène et beaucoup plus en arrière. Bon, on aurait vraiment eu du mal à se voir. Par contre j'ai bien vu le coup du cochon qui chute sur les spectateurs, donc oui je repère bien où tu te trouvais :good: Pas malin de boulet, cela dit j'en avais des pas mal non plus à côté de moi. Inquiétante cette concentration de beau'F :scratch: Arrrrrrrrrrrrrgh !!!

Rhoooooooooooo je suis en dessous de tout : ravie de te voir "en vrai" Fredo !!!! :flower:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: PINK FLOYD

Message : # 229914Message Max
01 juin 2011, 08:26

Ohlàlà.... ça devait décoiffer sec mon Dieu !!! :affraid: Quelle joie de vous lire les amis ! Z'avez eu bien de la chance d'assister à cette petite merveille musicale !!! Un moment inoubliable !!! :cheers:

Je suis très heureuse pour toi ma Phanette, comme tu devais te sentir bien !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: PINK FLOYD

Message : # 229928Message Madgreen
01 juin 2011, 11:42

Merci pour ces photos et vos ressentit, cela devait être grandiose. Quelque chose de magique et merveilleux qui restera gravé à vie dans vos mémoires.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: PINK FLOYD

Message : # 261172Message Tipoune
06 sept. 2012, 09:07

Joyeux anniversaire à Roger Waters !!! :anniv: :anniv:

Image Image

Rien que le fait de savoir çà, je suis sûre que Steph va passer une bonne journée !!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: PINK FLOYD

Message : # 261536Message Steph75
10 sept. 2012, 16:50

En effet ma Tipounette :heart: :flower:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Whatsup
Messages : 13
Inscription : 08 oct. 2012, 15:53
Sexe : homme
Localisation : france bordeaux

Re: PINK FLOYD

Message : # 264240Message Whatsup
08 oct. 2012, 17:31

Encore un groupe mythique ! Une musique qui traverse les années sans prendre une ride !
J'avais vu quelques reportages effectivement sur leur histoire. Vraiment très bien.

Emilie
Messages : 3885
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: PINK FLOYD

Message : # 359811Message Emilie
09 févr. 2022, 16:43

Concert 1988 :class:
"Pleins feux sur le concert exceptionnel du groupe anglais Pink Floyd au Nassau Coliseum de Long Island en 1988, l’un des temps forts d’une tournée qui donnera lieu au mythique album "Delicate Sound of Thunder".( l album accompagne, quelques mois plus tard, les astronautes de la navette Soyouz TM-7 en mission dans l’espace. Le 26 novembre 1988, Pink Floyd devient le premier groupe de rock joué dans le cosmos.)"
https://www.arte.tv/fr/videos/093680-000-A/pink-floyd/

Emilie
Messages : 3885
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: PINK FLOYD

Message : # 360559Message Emilie
26 déc. 2022, 23:11

"Pink Floyd publie sans prévenir 18 concerts inédits de 1972 époque "The Dark Side of The Moon"
Mais pour quelle raison le groupe de rock britannique Pink Floyd a-t-il décidé de publier des live de 1972 en rafale sur les plateformes de streaming ces jours-ci, dont deux en France

Pink Floyd a publié ces jours-ci sans tambour ni trompettes 18 live inédits datés de 1972 (du 23 janvier au 9 décembre de cette année-là). Le groupe de rock britannique testait et étrennait alors sur la route les morceaux de son futur album The Dark Side of the Moon, sorti en mars 1973 et devenu cultissime avec son méga hit Money. Ces 18 enregistrements de concerts (voir la liste complète en fin d'article), donnés essentiellement en Europe mais aussi aux Etats-Unis"
https://www.francetvinfo.fr/culture/mus ... 58466.html

Emilie
Messages : 3885
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: PINK FLOYD

Message : # 360684Message Emilie
01 mars 2023, 13:39

"Dark Side of the Moon" a 50 ans : dix anecdotes sur l’album culte de Pink Floyd.
C’est l'un des disques les plus vendus de l'histoire de la musique : le concept album "Dark Side of the Moon" est sorti le 1er mars 1973, il y a 50 ans jour pour jour. Retour sur la création et la postérité de cet album mythique en dix anecdotes.

https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... yd-2182175

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: PINK FLOYD

Message : # 361206Message Doc'
27 juin 2023, 22:04

"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités