http://artbook-passion.com/2015/02/03/n ... l-history/

160 pages sur la création du film avec photos, anecdotes, interview, et des facs-similés.
Un peu comme toi, mais je préfère attendre car finalement j'aime beaucoup quelques reboot de ces dernières années, c'est toujours très délicat mais je trouve que c'est souvent fait avec un grand respect de l’œuvre original... Le vrai bémol c'est de s'apercevoir que c'est devenu une habitude pour tout, musique, ciné, série etc..., Mais encore plus coté musique (c'est une vrai catastrophe les radios...) avec quelques fois, quelques mois d’écart pour "Des Hits" c'est plus un manque d'imagination c'est de la fainéantise saupoudré d'un peu "on va encore remettre une couche" et puis "Lobotomisé une première fois ils goberont encore plus facilement une seconde fois...". C'est juste l'effet que ça me fait.Tipoune a écrit :Mouais ....
C'est ce que j'aime dans ce genre de film ! Je vais essayer de le regarder comme une histoire indépendante, sans me dire que c'est une suite, juste en me disant "C'est un film moderne en hommage aux blockbusters 80s" ... on verra bien !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités