Dingue de Toi / Mad about you

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Dingue de Toi / Mad about you

Message : # 355400Message Tyswyck
14 nov. 2019, 23:58

Je n'ai pas trouvé d'entrée sur cette série que j'aimais bien dans les années 90, il me semblait pourtant y en avoir une... Mad about you est une série / sitcom sur le quotidien d'un couple, avec Paul Reiser et Helen Hunt. Les dialogues entre les deux pouvaient parfois être savoureux. Elle aura eu un certain succès et aura duré huit saisons, mais n'est jamais sortie intégralement en dvd, et je ne crois pas qu'elle ait été rediffusée de longue date. Pour l'anecdote, Lisa Kudrow interprète le rôle d'Ursula, qui s'avèrera être la soeur jumelle de son personnage de Phoebe dans Friends. Un clin d'oeil à la série, compréhensible seulement pour qui aura vu cette dernière, voit d'ailleurs Linda Hunt et une de ses amies débarquer dans le café Central Perk et croiser Phoebe, qu'elles prendront pour Ursula. Et si j'en parle, c'est parce qu'une suite / revival est annoncée, dans laquelle les deux acteurs principaux rempilent, même si apparemment leur fille sera au centre de l'histoire cette fois-ci...





(vo sorry)


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité