c'est sympathique à lire tout ça
ben perso presque rien , contrepassé 2 fois Richard Clayderman, et en vérifiant les dates de leurs virées, pour voir si j'avais pas halluciné, Shigeru Miyamato à Paris dans une rue et Johnny Hallyday dans un bled y'a 2ans (qui de jeunesse a failli se tuer dans une route où l'on passe ici chaque jour, l'histoire où Sylvie Vartan a du être hospitalisée aux Usa). mais hors le groupe "Tears for fears", "Alejandro Jodorowsky" ou "Patrick Roy" à la bonne époque, avec qui j'aurais adoré discuter de ce qui les a motivés pour ce qu'ils ont fait, y'a pas d'autre star dont j'aurais envie de m'approcher ou déranger. Adolescent, j'ai passé qq après-midi à tirer à la carabine avec Guillaume Musso qui est cousin d'un cousin. étonamment, j'ai un sosie comédien qui fait des tiers/seconds rôles et du théâtre.
à 1-2 personnes près donc, sur la côte d'azur, mon père.. (connut le couturier Benetton et ses soeurs tout jeune, ils sont du même village natal), a croisé Richard dean anderson dans une vente de voitures, dépanné le chauffeur de Jean claude van damme, souvent croisé Dick Rivers et sa bande ou vanné Julien Lepers dans sa jeunesse, un cousin a discuté qq fois avec Arnold Schwarzenegger. Ma soeur aurait pu draguer Malcom Mc Dowell. Une voisine a été la muse de Jacques Brel. une autre voisine, la veuve de Claude Autant-Lara. Des gens croyaient que ma mère était Dorothée, je percutais pas mais plus tard en revérifiant, y'a des photos début 80's où on pourrait bien les confondre. et puis y'a les lieux qu'on zone où sont passées des stars d'époque : Daniel Balavoine a sillonné bien des rues d'ennui et de lycée de ma ville natale..
Des contacts parisiens ont passé qq soirées de jeux avec Cyril Drevet, fils du fameux Patrice. Sur un autre forum, des membres collaborent XX fois des réalisateurs et intervenants dans le milieu cinéma. l'un d'eux du milieu presse jeuvideo, a longtemps croisé AHL notamment. Christophe Gans relançait X fois l'ami d'un ami pour des objets de collection. un autre avait loué une cabine de train pour Peter Weller. un autre contact avait ses entrées auprès du groupe X-japan. un ami d'un oncle a vendu une voiture à Bernard Tapie. un médecin du coin ami de la famille était parfois invité par un ancien président. l'ex-femme d'un ami s'est occupée de robes pour des ministres et des princesses. un ancien collègue a reçu des appels de ministres. localement un autre ancien collègue croise parfois dans le sud-ouest au supermarché, les frères Bogdanoff (qui sont amis de longue date de la famille de Frédéric Beigbeder lui aussi natif du coin,.. ils l'ont invité gamin sur Temps X, ce n'était pas par hasard..).