Luc Micromachine a écrit :quand j'ai dit à ma femme que je me commanderai bien le saladier assorti...comment dire...on aurait dit qu'elle revivait la projection du film "l'exorciste".....

Luc Micromachine a écrit :quand j'ai dit à ma femme que je me commanderai bien le saladier assorti...comment dire...on aurait dit qu'elle revivait la projection du film "l'exorciste".....
Mdr!! excellent!! avec la tête qui tourne bien sûr!!!Tommy a écrit :Bravo pour ces trouvailles les amis ! Vous allez faire une jalouse, on trouve aussi ici de jolies vaisselles Arcopal, mais vraiment au compte goutte ! Pressé de voir vos photos Tipoune !!
Luc Micromachine a écrit :quand j'ai dit à ma femme que je me commanderai bien le saladier assorti...comment dire...on aurait dit qu'elle revivait la projection du film "l'exorciste"....."Tu sais ce qu'elle fait ta mère ??? Elle bouffe de la vaisselle Arcopal en enfer !! "
"PRENDS MOI LE SALADIER ARCOPAL!! oh oui! prends moi le saladier!!"Luc Micromachine a écrit :Mdr!! excellent!! avec la tête qui tourne bien sûr!!!Tommy a écrit :Bravo pour ces trouvailles les amis ! Vous allez faire une jalouse, on trouve aussi ici de jolies vaisselles Arcopal, mais vraiment au compte goutte ! Pressé de voir vos photos Tipoune !!
Luc Micromachine a écrit :quand j'ai dit à ma femme que je me commanderai bien le saladier assorti...comment dire...on aurait dit qu'elle revivait la projection du film "l'exorciste"....."Tu sais ce qu'elle fait ta mère ??? Elle bouffe de la vaisselle Arcopal en enfer !! "
Bah en fait, la série "myosotis" d'arcopal (avec les petites fleurs bleues), j'ai dit plus haut que franchement, je la trouvais cul-cul la praline car honnêtement, moi, je préfère l'extravagance des grosses fleurs oranges ... mais entre temps, je me suis rendue chez ma grand-mère et j'ai constaté qu'elle avait cette fameuse série myosotis ... et là, j'avoue que çà m'a donné un petit coup de nostalgie car même si je la trouve cul-cul, cette série, bah c'est celle de Mamie, alors forcément, je l'aime un peu quand même ... dans sa cuisine à elle ... dans la mienne, je veux du orange !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités