Bonjour à tous, je suis nouveau , je suis de Nancy en lorraine, j'ai 39ans bientôt , et depuis 2 ans environ, je parcours les brocantes pour trouver des objets pour mes collections dont LC WAIKIKI.
Je possède à ce jour une grosse partie des pin's, 4 peluches , un3 peluche marionnette, des autocollants, 2 zippo , une paire de chaussons peluche, des présentoirs pour pin's , une montre et de sacoches une noir et une en forme de banane.
Également deux broches .
Je cherche donc à étoffer cette collection et voir si certains peuvent m'aider .
Présentation waikikiman
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- waikikiman
- Snarf
Re: Présentation waikikiman
bienvenue parminou (miaou ?!) !!
j'ai séparé ton message dans un nouveau sujet, on fait une présentation par membre

j'ai séparé ton message dans un nouveau sujet, on fait une présentation par membre

- Tipoune
Bienvenue à toi Waïkiki !! 

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Bienvenu waikikiman,