Merci pour la photo, çà fait plaisir à voir !!!

C'est fort possible, je ne vois pas un quelconque amateur de vin acheter du vin de table au Mammouth en se disant "Je vais le garder dans ma cave plusieurs années, et le ressortir pour une belle occasion !".Souvenir25 a écrit : ↑30 nov. 2017, 09:06 Cette bouteille est restée intacte avec ses quelques marques du temps à peine visibles.
Peut-être est-elle la dernière de son espèce encore en état sur notre planète...
A fond! Ca me permettra de faire un roulement avec mon teeshirt inspiré de La classe Américaine....c'est Madame Doc' qui va être contente de me voir attifé comme ça
oh que oui, parce que bon, sauter sur un gars au Hellfest pour lui proposer d'acheter son t-shirt, çà n'a pas marché pour moi l'année denrière alors autant en trouver un ailleurs, mais vraiment, j'apprécierais d'en posséder un.... bon, pas forcément de le mettre, mais en expo, çà sera un star, j'en suis sûre !!! A côté de la bouteille de Valstar !!
Hey, mais c'est pas con ça, je n'y avais pas pensé !!
Hè mais oui, çà peut susciter des souvenirs chez les emplyés qui auraient connu les deux et peut-être même que certains nostalgiques de leur ancienne enseigne auraient gardé des souvenirs ou même dans les réserves.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités