Là, je crois qu'on a une énigme, une vraie, une qui va même triturer les durs à cuire !
J'ai écouté la chanson plein de fois, je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit. Bien joué au niveau des paroles, rien à ajouter, je pense que tout est correct.
Antiriad a écrit :
- les paroles que nous avons essayé de décrypter ne renvoient à aucun morceau connu par google
C'est ça qui me parait le plus incroyable, normalement la moindre chanson, même la plus confidentielle, est consignée quelque part ... là rien, même pas sur Bide et Musique, CD&LP, discog, etc ...
Antiriad a écrit :- le style de musique peut faire penser à du synth pop, de l'italodisco, voire du hard rock FM
C'était aussi mon impression à la première écoute ... ça me faisait plus penser à de l'AOR, du rock FM bien sirupeux calibré pour passer à la radio, et les paroles me confortent dans l'idée
Pas bête l'idée d'un petit groupe régional ... il s'agissait peut-être d'une démo jamais sortie sur 45 tours, et totalement oubliée depuis
Antiriad a écrit :Si tu as l'intégralité du morceau, ce serait bien de nous le faire écouter, pour qu'on puisse compléter les paroles... Et si on ne trouve toujours pas, on sort un remix sur youtube pour provoquer les ayant droits !

Ouais, excellent, on va faire un remix HipHop façon 21ème siècle ... "Wesh, gros, Antiriad est dans la place ... I gotta fight for what i’m searching for ... chuis tout seul !"