Et bien je suis tout fraichement arrivé et deja je viens vous chercher à la rescousse pour m'aider

Depuis de nombreuses année je suis à la recherche d'un telefilm (le film ou bien simplement le titre ou des photos...) qui doit daté de la seconde partie des années 90 (oui je sais je dépasse la limite des 80s :p) je dirais au enlentour de 1997 meme.
Il a du etre diffusé sur M6 ou TF1 l'apres midi.
L'histoire de mémoire parlée d'un enfant abandonné (ou qui s'enfuit car maltraité) et se retrouve avec des jeunes dans des orphelinats ou ils sont exploités, battus (les enfants doivent avoir 12-13ans)... il se fait un ami (un peu rebel) qui a pour reve de visiter paris... ils decident (car bon se faire exploiter au bout d'un moment hein...) de mettre en place un plan jusqu'au jour ou ils s'enfuient, mais se font reprendre par leurs "ravisseurs" qui pour les punir leur mettent des serviettes mouillées sur la tete... son ami manquant d'air trop longtemps finira dans le coma (avec un choc sur la tete je crois) et finira comme un legume avec une grosse cicatrice sur le crane... mais le jeune heros tiendra quand meme sa promesse finira libre et amènera avec son ami (malgré son lourds handicap du coup) avec lui pour voir paris.... une
Si vous avez des idées sur le titre ou quoi, je vous remercie !