Joe Dever
Re: Joe Dever
Zut
M*rde
P*tain...
La loose quoi...
Les deux premiers tomes de Loup Solitaire (surtout le deuxième) sont parmi mes préférés des LDVELH.
M*rde
P*tain...
La loose quoi...

Les deux premiers tomes de Loup Solitaire (surtout le deuxième) sont parmi mes préférés des LDVELH.
Aïe ! La mauvaise nouvelle par excellence !
Alors qu'il y a quelques semaines de cela nous parlions du tout dernier volume, L'Œil d'Agarash, qui ne va pas tarder a paraitre en France......l'avenir semblait particulièrement radieux.......
Il est parti, trop tôt, rejoindre le panthéon qu'il avait créé à l'occasion de sa fabuleuse série de LDVELH........puissent Ishir et Kaï veiller sur lui
Mince....il va me manquer.......
Alors qu'il y a quelques semaines de cela nous parlions du tout dernier volume, L'Œil d'Agarash, qui ne va pas tarder a paraitre en France......l'avenir semblait particulièrement radieux.......
Il est parti, trop tôt, rejoindre le panthéon qu'il avait créé à l'occasion de sa fabuleuse série de LDVELH........puissent Ishir et Kaï veiller sur lui

Mince....il va me manquer.......
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"
- Grosquick
Superbe série que celle du Loup solitaire, on commençait comme jeune apprenti dernier survivant de l'ordre avant de progresser au fil des aventures jusqu'à devenir maître Kaï. Rares sont les séries avec une telle narration épique. Joe Dever continuera de vivre à travers le Magnamund qu'il a su créer.

- Tipoune
Je dirais même plus, crotte, flûte et cacaboudin ...Hugues a écrit :Zut
M*rde
P*tain...

Mais attends, quand tu meurs dans un de ses livres, tu peux recommencer l'histoire ... il avait peut-être prévu ce scénario-là, je relance le dé et je reprends le Glaive de Sommer et on se relève !! çà marche pas comme çà ?

Une très grande perte pour mon petit coeur qui a tant aimé lire et partager ces livres ... je perds un peu plus mon activités des yeux ...
En tout cas, merci Monsieur Dever pour tous les bons moments que vous m'avez permis de partager avec mes résidents à l'époque où je croyais qu'on avait le droit d'aimer son travail...

J'ai juste envie de hurler à la lune ...

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!