Sûr qu'il nous manque, et pas qu'un peu !

Markhollis a écrit :22 ans déjà !!!
Petite inspiration du moment :
Comment autant d'années ont-elle pu passer
Sans toi, le comique ami des plus démunis
Le grand comédien au cœur tendre et léger
Laissant not'petit cœur à tout jamais meurtri
Tu égayais chaque jour de notre vie
Avec tes blagues, fous rires et jeux de mots
Quand malheureus'ment tu nous as été repris
Un sal' jour de juin, à la sortie d'Opio.
Et vingt deux ans après tu es toujours là,
Bien présent dans nos cœurs et aussi dans nos têtes,
Ton nom est synonyme de joie et de fête,
Et c'est le rire assuré dés que l'on te voit.
Tu étais toi, cent pour cent vrai, jamais égalé...
Voilà, c'était l'histoire d'un mec... enfoirééééééééé![]()
![]()
![]()
Je pense que ça serait peu dire que de rajouter que ce "Mec" nous manque tous énormément ...
Merci de tes précisions Antiriad. C'est vrai que quand j'ai tapé "Coluche" dans la recherche, comme je m'y attendais, les résultats m'ont dirigé vers une foultitude de résultats, y compris certains de tes blind-tests et ma propre page de présentationAntiriad a écrit :Hello Crodogang,
Je trouvais également étonnant de ne rien voir ici sur la mort de Coluche. Après une recherche approfondie, il s'avère qu'un sujet a bien été ouvert sur le forum en 2008, mais le titre fait qu'on ne le retrouve pas facilement. Voici le lienSalut l'enfoiré...
On peut compter sur notre ami Haakor pour transférer ton message/hommage au bon endroit (et effacer ma propre remarque)
En ce qui me concerne, je me souviens très bien de ce jour funeste. Il faisait très beau et j'ai entendu la nouvelle à la radio dans le garage de la maison familiale. Ce fut un choc car j'appréciais beaucoup le personnage. Comme je l'ai dit dans un autre sujet, rétrospectivement, l'annonce de son accident et les premières images sont très perturbantes. Les journalistes étaient là avant même que le corps soit emporté. Je mets ici un lien sans afficher les images directement pour ne pas raviver de tristes souvenirs à ceux qui ne le voudraient pas, mais le déroulé est extrêmement troublant (certains ont même parlé d'assassinat) : INA
Merci de reconnaître notre travail de forçat dans les tréfonds humide du forum.Crodogang a écrit :... l'ani Haakor (ou l'amie Tipoune, car ils sont plusieurs à se taper le sale et radioactif boulot de fusion nucléaire des sujets) réparera l'erreur. Mes plates excuses donc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité