Présentation de Dodz26
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Présentation de Dodz26
Bonjour à tous,
Je suis ici comme vous tous car je suis, en prenant de l'âge (44), de plus en plus nostalgique des années 80 qui ont marquées le passage de mon enfance à l'âge adulte . (9 ans en 1980 , 19 en 1990)
Par nostalgie je me suis racheter un Amstrad CPC et un ATARI ST , 2 micros ordinateurs qui ont comptés dans ma jeunesse.
Dernièrement j'ai acquis une CITROËN VISA CLUB, modèle que possédait mon père et qui a été ma première voiture et sur laquelle j'ai appris à conduire sur les routes de campagne.
Je pense retrouver ici un peu de cette atmosphère année 80.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Ludovic.
Je suis ici comme vous tous car je suis, en prenant de l'âge (44), de plus en plus nostalgique des années 80 qui ont marquées le passage de mon enfance à l'âge adulte . (9 ans en 1980 , 19 en 1990)
Par nostalgie je me suis racheter un Amstrad CPC et un ATARI ST , 2 micros ordinateurs qui ont comptés dans ma jeunesse.
Dernièrement j'ai acquis une CITROËN VISA CLUB, modèle que possédait mon père et qui a été ma première voiture et sur laquelle j'ai appris à conduire sur les routes de campagne.
Je pense retrouver ici un peu de cette atmosphère année 80.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Ludovic.
Re: Présentation de Dodz26
Bonsoir Dodz26 !
Amuse toi bien ici !
Amuse toi bien ici !

Bienvenue sur le forum. 

- Tipoune
Bienvenue dans ces lieux !! 

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

bonjour et bienvenu Dodz26
bienvenue a toi sur ce forum.
- Tommy
Bienvenue Dodz, merci de nous rejoindre ! Très sympathique présentation !
J'espère que tu te plairas dans notre petit monde !
Alors toi, quand tu veux te replonger dans tes souvenirs d'enfance, tu fais pas semblant. Certains achètent juste une poupée, une peluche ou un porte clé, toi tu y vas carrément à coup d'ordinateurs et de bagnoles !!
Tu as bien raison, ici on adore les coups de folie !!
A très bientôt, et profite bien des lieux !
J'espère que tu te plairas dans notre petit monde !
Alors toi, quand tu veux te replonger dans tes souvenirs d'enfance, tu fais pas semblant. Certains achètent juste une poupée, une peluche ou un porte clé, toi tu y vas carrément à coup d'ordinateurs et de bagnoles !!

Tu as bien raison, ici on adore les coups de folie !!
A très bientôt, et profite bien des lieux !

Merci à tous pour ce bel accueil
Bon ben maintenant il ne te reste plus qu'à mettre pour ton avatar ta photo enfant ! 

-
Bienvenue dodz 

Un peut en retard, Bienvenue à toi!