slayer Xmas lights 2013
C'est excellent la musique sur l'animation des lumières
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)Bah non hè zinzin, si tu écoute plusieurs fois un truc répétitif, tu double la répétitivation !!!Tommy a écrit :Bon, j'adore Twisted Sister, j'ai quand même du mal avec cette interprétation ... très répétitive ... on verra bien après l'avoir écouté plusieurs fois !
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)oui oui "stay hungry" un peu ralenti c est vrai!Tipoune a écrit :ooouuuuaaiiiisss !!!!! Mais je connais çà !!!![]()
![]()
Très bon, très bon !!!! Merci Tomtom !!!
Par contre, le refrain ressemble un tout petit peu beaucoup pas mal à "stay hungry" des Twisted Sister, non ?!
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité