Milli Vanilli : La grande supercherie musicale des années 80

Image
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Milli Vanilli : La grande supercherie musicale des années 80

Message : # 153077Message Tommy
07 nov. 2009, 09:22

patiole91 a écrit :moi je dis merci pour tout ce que j'ai pu lire sur mon groupe preféré des année 80!!!peu importe la supercherie qui ne triche pas de nos jours dites moi???? ces les jaloux qui on tuer mon rob !je le pleure souvent et paix a son ame je l'aime!
et que celui qui n'est pas content aille se faire empapaouter chez les grec voila !!!!

Youpi !!! On a retrouvé LE fan de Milli Vanilli !!!!! Quelle émotion ! Quel engouement ! (bon, j'ai encore du mal à percevoir la part de sincérité et la part de second degré dans ce commentaire mais qu'importe le flacon ... :D)

Merci pour ton commentaire plein de passion et promis .... Je t'enverrai une carte postale d'Athènes !!! :mdr:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Milli Vanilli : La grande supercherie musicale des années 80

Message : # 153083Message Hulk
07 nov. 2009, 11:32

:mdr: :mdr: :mdr:

BAMBY

Re: Milli Vanilli : La grande supercherie musicale des années 80

Message : # 162296Message BAMBY
27 mars 2010, 15:29

:class: MERCI pour ton blog sur les milli vanilli
j'étais et je suis toujours une grande FAN de Rob et Fab
leur musique me fait toujours autant d'effets et resterat ainsi !
bcp de groupe de l'époque n'etais que des supercheries, mais a quoi bon balancer pffffff :scratch:
bref ils resteront tous deux les plus beaux mecs que j'ai pu voir a cette époque tres bon danseurs aussi
:mer: a eux pour avoir bercé un moment de ma jeunesse!et avoir troner sur les murs de ma chambre :geek:
:good:
ROB repose en paix je t'aime...

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Milli Vanilli : La grande supercherie musicale des années 80

Message : # 179502Message Odilederey
27 mars 2010, 20:07

Merci pour ton commentaire Bamby :good:
Juste une précision : Eighties n'est pas un blog sur les Milli Vanilli mais un site sur les années 80 en général.
Image

Avatar de l’utilisateur
Nounous81
Messages : 1516
Inscription : 06 mai 2011, 09:19
Sexe : Homme
Localisation : Très loin des 80's. Malheureusement.....

Re: Milli Vanilli : La grande supercherie musicale des années 80

Message : # 246099Message Nounous81
17 janv. 2012, 12:06

Une énorme arnaque que ce groupe :affraid:. C est dommage pourtant les chansons sont sympa. J ai retrouvé une vidéo du chanteur survivant du groupe qui chante avec SA VRAI VOIX. Personnellement je trouve ca trés mauvais:


mouertajuslina@yahoo.fr

Re: Milli Vanilli : La grande supercherie musicale des années 80

Message : # 252703Message mouertajuslina@yahoo.fr
05 avr. 2012, 19:37

je suis nee en 1988.je ne peux malheureusement pas changer le cours du destin.je dis bonne chance a fab.il est un dieu sur terre.je serai enchantee de retrouver rob quand je mourai.telles que fussent vos erreurs,milli vanilli me donnne la joie de vivre.les mots me manquent.

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Milli Vanilli : La grande supercherie musicale des années 80

Message : # 252728Message Tommy
06 avr. 2012, 09:01

Whaou ! :cheers: :cheers:

Alors soit nous avons là un bel exemple de second degré, soit une personne encore plus passionné que le plus passionné des fans de Milli Vanilli !

Dans les deux cas, bravo pour cet amour ... ou cet humour !! :good:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

richardkremser@hotmail.fr

Re: Milli Vanilli : La grande supercherie musicale des années 80

Message : # 269011Message richardkremser@hotmail.fr
16 mai 2013, 10:53

en ce qui concerne le groupe WIND je peut vous dire qu il existe encore , mais plus dans formation d origine


charmat mounir

Re: Milli Vanilli : La grande supercherie musicale des années 80

Message : # 307469Message charmat mounir
22 avr. 2014, 06:36

Bonjour,
Je ne vois pas vraiment de tragédit pour ce groupe, il ne chante pas et alors leur musique a fais bouger pas male de gens, de nos jours la beauté a plus de valeur que le chant, il faut écouter le chançon d'aujoudh'uit vraiment naze, aucune recherche pour les paroles l'argent et rien que l'argent, c'est un spectacle et ont sais que dans des spectacle les fans cherche du rêve, alors ils ont compris ce que les minettes veulent. c'est bien domage pour ce groupe et vraiment désoler de la mort de l'un deux, ils ont mentis et alors ? les politicien nous mentes chaque jours hihihihi et ce n'est pas scandaleux a vos yeux?.

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Milli Vanilli : La grande supercherie musicale des années 80

Message : # 307500Message Haakor
22 avr. 2014, 18:41

charmat mounir a écrit :... ils ont mentis et alors ? les politicien nous mentes chaque jours hihihihi et ce n'est pas scandaleux a vos yeux?.
Euh! Non, eux on le sait dès le départ. :lol:

Ce qui est sûr, c’est que les médias de l’époque, se sont acharnés sur eux. :affraid:

Avatar de l’utilisateur
Nicolas-Vannier
Messages : 814
Inscription : 29 nov. 2013, 09:08
Sexe : Féminin
Localisation : Charleroi

Re: Milli Vanilli : La grande supercherie musicale des années 80

Message : # 307550Message Nicolas-Vannier
23 avr. 2014, 14:20

Je ne vois pas ou est le souci en admettant qu'il y en ai un !
Personnellement les prestations " La danse etc ... " s'étais eux ok d'accord les prestations vocales pas mais le reste, ce qu'il faut se dire c'est qu'il n'ont tuer personnes ces mecs là je n'arrive pas à croire qu'une banalité pareille peut faire autant de bruit même à l'époque.

Bon ok les fans ce sont senti trahi mais attend minute on n'aime pas son idoles uniquement pour sa voix sont idole on l'aime tout court point à la ligne ça ne va pas plus loin ! en tout cas pour moi ... je sais pas moi mais demain Johnny Hallyday deviens aphone a vie vous faite quoi... ? vous l'envoyé au diable et le laisser tomber ? de vrais fans ne font pas se genre de chose ça me viendrais jamais à l'idée d'abandonner mes X moi. :D

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Milli Vanilli : La grande supercherie musicale des années 80

Message : # 307566Message Tyswyck
23 avr. 2014, 18:37

Ben, peut-être qu'à l'époque, ce genre de choses n'était pas forcément moins fréquent mais se disait moins. Regarde Plastic Bertrand (je ne lance pas un débat, je constate juste que ça a fait parler), plus proche de nous. Les fans ne se sont pas sentis trahis parce qu'ils ne chantaient pas (Boney M ou d'autres font pareil), mais parce qu'ils ont fait croire que c'étaient bien eux qui chantaient. Encore une fois, pas de jugement de valeur de ma part, surtout que les Milli, c'est pas trop ma tasse de thé, juste une idée d'explication possible... ;)

Avatar de l’utilisateur
Nicolas-Vannier
Messages : 814
Inscription : 29 nov. 2013, 09:08
Sexe : Féminin
Localisation : Charleroi

Re: Milli Vanilli : La grande supercherie musicale des années 80

Message : # 307604Message Nicolas-Vannier
24 avr. 2014, 14:38

Oui c'est certain je comprend parfaitement ton point de vue a ce sujet là !
disons que en 80 ils n'avaient peut-être pas la même vision des choses que maintenant...disons que effectivement si ils ont toujours soutenu que c'est eux qui chantais alors que c'étais faux évidemment là c'est totalement différent en admettant que ce soi ça bien entendu. ;)

Laila

Re: Milli Vanilli : La grande supercherie musicale des années 80

Message : # 354304Message Laila
05 juil. 2019, 22:07

Rob et fab vous resterez nos beaux gosses qui ont fait fondre la planète entières,milli vanilli c'est vous malgré tout...repose en.paix rob personne n'oubliera tes magnifiques yeux azur....

Avatar de l’utilisateur
titoili
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2019, 13:30
Sexe : ... rose
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Milli Vanilli : La grande supercherie musicale des années 80

Message : # 355553Message titoili
16 déc. 2019, 14:10

Un reportage d'une heure sur le groupe, apparemment diffusé sur Arte:




Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités