Les films cultes 80's....

Image
Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: Les films cultes 80's....

Message : # 2964Message michael alias aktarus
14 mars 2007, 23:58

culte de chez cultes notre selection spash ma sirene !!!!! coktail!!! vous avez oubliée le heros des 80s qui redonna espoir a beaucoup d americain!!! le grand rocky balboa l etalon italien


Image
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
Sosso73
Messages : 39
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Les films cultes 80's....

Message : # 2965Message Sosso73
15 mars 2007, 00:01

Pour moi, LE film culte c'est : DIRTY DANCING, comme toi Punky.
D'autres films m'ont néanmoins marqué : GREASE, BREAKFAST CLUB, FERRIS BUELLER, LA CREATURE DE REVE, ce sont tous des films que j'ai acheté en K7 dès qu'ils sont sortis. Et maintenant je guette leur sortie en DVD : il ne me manque plus que BREAKFAST CLUB et LA CREATURE DE REVE. J'avoue qu'à l'époque j'étais amoureuse de MICHAEL J. FOX, alors bien évidemment j'ai vu tous ses films à l'époque.

Avatar de l’utilisateur
seiya
Messages : 47
Inscription : 07 mars 2007, 00:00

Re: Les films cultes 80's....

Message : # 2966Message seiya
15 mars 2007, 00:04

Yep Rocky je met la musique qd je joue a wii boxe lol ca aide pour les cogner sinon un film ou j'etait super fan, je revais d'etre leurs potes lol la honte quand j'y repense c'etait ca:

Image

Ca claquait grave sa mere !!!!
Allez on va chercher Willy !!!

Avatar de l’utilisateur
Sosso73
Messages : 39
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Les films cultes 80's....

Message : # 2967Message Sosso73
15 mars 2007, 00:09

Pour info, le petit Wyatt de LA CREATURE DE REVE, qui joue également dans BREAKFAST CLUB, est le héros maintenant de DEAD ZONE, que l'on voit le samedi sur M6. Quel changement vous ne trouvez pas ?

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: Les films cultes 80's....

Message : # 2968Message michael alias aktarus
15 mars 2007, 00:17

les goonies ct geniale biz a cinok!!!!!!!!!! ta pas a avoir honte j ai aimer tous les films de la selection de tout le monde

attention les filles un chouchou a vous et un film cultissime ont a tous voulu etre pilote de f14 tom cat apres ca surs un porte avoin et avoir l ami goose avec nous pour jerome suis fan des jeux ace combat surs ps2!


Image

la haut dans le ciel le meilleurs parmis les meilleurs! top gun!!!!!!
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: Les films cultes 80's....

Message : # 2973Message freddo
15 mars 2007, 01:02

Tu m'as coupe l'herbe sous le pied Aktarus. J'allais mettre Top Gun, pour les filles c'est Dirty Dancing, pour nous je crois que c'est Top Gun. Jusqu'a ce que je m'appercoivent que j'etais trop mauvais en math mon rève était de faire pilote Aeronavale. Je crois que ce film a fait plus pour les armees du bloc occidental que toutes les campagnes de recrutement officiel.
J'ai achete dernierement la version collector en dvd et je me suis dit bon je vais regarder la scene d'intro et paf j'ai pas descotcher de tout le film. La bande son est superbe et les images fabuleuses. Par contre la crédibilité du film hum hum. Quand on connait le milieu y a des choses qui passent pas trop ^^.

Allez pour la bonne bouche :



et


Pour la petite histoire Gérard Lenormand avait fait une reprise de Take my breath away qui rendait rien du tout en francais.


- Ici Maverick pour un passage bas rapide
- Négatif Maverick y a du monde dans la boucle
- Je vais lui friser les moustaches ... A la tour

Edit Tipoune - J'ai remis les vidéos

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Les films cultes 80's....

Message : # 2975Message Erpob
15 mars 2007, 01:14

A part tous ceux qui ont été cités (retour vers le futur, Top gun , rocky...) que j'adore, personnellement je suis un grand fan des aventures de Maitre Myagi et de son éléve Daniel-san: Karate KId!!



Et sans oublier les films fançais tels que "MArcheà l'ombre", "les ripoux" ou "viens chez moi j'habite chez une copine".

Et puis j'oubliais je suis aussi grand fan de Belmondo qui a eu quelques rôles magnfiques dans les 80s dont bien sur celui-ci

Image

Edit Tipoune - J'ai remis la photo
Dernière modification par Erpob le 11 nov. 2008, 16:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: Les films cultes 80's....

Message : # 2976Message michael alias aktarus
15 mars 2007, 01:21

a moi livresse ce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de la vitesse ce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le ministere de la defense vous informe que vos fils sont mort parcequ ils etais debille!!!!!! phrase culte de goose!!!!!

qui se cache sous ce role!!!!!!! anthony edwards !!!!!!! le docteur green de urgence et oui!!!!!!!!

freddo comme toi des que j entends l intro du debut j ai les frissons!!!!

moi aussi pas aaser bon en math mais surs ace combat suis mavrik!!!! je sais pas si tu connais cette serie de jeux ! c le meilleurs simulateur de combat aerien surs consolle ensuis dingue voila un apercu

Image
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Les films cultes 80's....

Message : # 2977Message Erpob
15 mars 2007, 01:25

Et puis il ne faudrait pas oublier qu'à cette époque Christophe Lambert ne tournait pas encore que des navets:

Image

(avec aussi une très bonne BO signée Queen)

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: Les films cultes 80's....

Message : # 2979Message michael alias aktarus
15 mars 2007, 01:39

oh oui le higlander quelle film ramirez sean connery quelpersonnage avec le kurgan je l adorais!!!!

la serie a ete une totale reussite aussi avec la rencontre des 2 mcleod dans un episode!!!!!!!

un souvenirs de la bande son de queen d anthologie un des meilleurs groupe de rock80s freddy tu nous manques!!!

its a kind of magic!!!!!!



et voici la chanson princes of the universe que l ont a plus entendu en generique de la serie mais qui a ete composé dans la bo du film 1985 on l'entend au debut du film pendant combat de catch ou on decouvre notre heros!!!!!



Edit Tipoune - j'ai mis les liens en lecteur
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: Les films cultes 80's....

Message : # 2980Message freddo
15 mars 2007, 01:41

Ouais comme on dit souvent
la première fois crah en flamme pas beau a voir

et la seconde ?

A vous de me le dire...

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: Les films cultes 80's....

Message : # 2982Message michael alias aktarus
15 mars 2007, 01:51

va y maverik fais lui un de tees truc a la con !!!!!!

visuel visuel!!!! va y tes a ma pogne aller vyper es chouter!!!!!!

je ne suis rester que quelques seconde en dessous du plancher j avais le colonel vyper dans mes 12h je l ai chouter commandant!!!!!!
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Les films cultes 80's....

Message : # 2996Message Vincent
15 mars 2007, 04:10

Et ça.... j'ai été le voir au cinéma.... hé oui, j'avoue Monsieur le Juge....



Image

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Les films cultes 80's....

Message : # 2997Message Vincent
15 mars 2007, 04:12

Et dans le genre nanar 80's.....



Image

Avatar de l’utilisateur
Collectioneur59
Messages : 28
Inscription : 11 mars 2007, 00:00

Re: Les films cultes 80's....

Message : # 3000Message Collectioneur59
15 mars 2007, 09:30

Je suis étonné de ne pas avoir vue quelq'un nous parlez des films de Bruce Lee......
J'ai adoré tout les films précédement cité,mais je me rappel avoir louer a l'époque des vidéoclub en VHS tout les films de Bruce Lee et meme d'autre film completement louffoque avce des ninjas qui fesaient des sauts de 15 metre pour allez s'accrocher a un arbre lol lol.
J'ai adorez aussi les Goonies,les Gremlins,les films de Belmondo,les James Bond 007 (Roger Moore a l'époque des 80's).
Les films Français a l'époque etait tout aussi bien mais avec moins d'effet spéciaix bien entendu,mais dans le genre "Comédie",les années 80 c'était le top' (Les Bronzés font du ski,Banzai,inspecteur la bavure,la soupe aux choux,les freres pétards,marche a l'ombre,les charlots....bref que du lourd)
Coté américain j'ai bien aimé aussi les "Police Academy".....
Je pense que la liste est longue et que chacun a son petit film ou ses petits films bien a lui.......mais c'est bon quand meme de se revoir l'un de ces films^^
C'est l'occasion aussi pour ceux parmis nous qui ont des enfants de faire decouvrir ces films.......se sera toujour mieux que les films d'aujourd'huis (mais ca c'est un autre débat lol lol)

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: Les films cultes 80's....

Message : # 3002Message michael alias aktarus
15 mars 2007, 11:39

un acteur chere a tous et ses films ont en ete admiratif qui na jamais voulu etre bruce lee!!!!!!! la chine nous avais envoyé son petit dragon !!!!! j ai adorer et j ai tout ces films!!!!! trop vite disparu comme son fils !!!!!! sa mort sera toujours un mystere assassinat maladie! en tout cas toujours vivant dans nos coeur bruce

Image
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: Les films cultes 80's....

Message : # 3005Message freddo
15 mars 2007, 12:01

Dans le genre Nanar 80s qu'on aime bien.
J'avais été le voir avec un de mes potes, invités par ses parents pour son anniversaire :
Image

Avatar de l’utilisateur
steph
Messages : 37
Inscription : 20 févr. 2007, 00:00

Re: Les films cultes 80's....

Message : # 3006Message steph
15 mars 2007, 12:07

un site sympa http://www.nanarland.com/  :geek:

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: Les films cultes 80's....

Message : # 3008Message freddo
15 mars 2007, 12:08

Je connais c'est un de mes sites de référence avec bides et musiques ^^

Avatar de l’utilisateur
Punky Brewster
Messages : 98
Inscription : 06 mars 2007, 00:00

Re: Les films cultes 80's....

Message : # 3013Message Punky Brewster
15 mars 2007, 12:21

PollY a écrit :Ah bah là j'allais dire Dirty Dancing mais c'est déjà dit par Punky !

Quite à faire horriblement midinette, c'est le premier dvd que j'ai acheté et j'ai beau le revoir, je m'en lasse pas  :D
C'est mon mari qui est content  :lol!:
 

lol!

je sais ce que c'est, je me le suis achété aussi et à la maison, je peux le regarder que quand je suis seule, sinon, c'est la crise!

Et je vis la même chose quand je veux regarder La Boum, L'Etudiante, ou Grease...

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité