Bon, bah c'est pas que je veux me la raconter en vous disant "Je vous avais prévenu", ou "Vous voyez, j'avais raison", mais ce que je voyais venir gros comme une maison arrive depuis quelques mois dans l'indifférence générale : regardez donc les clichés suivants, et ces autocollants qui ornent depuis quelques mois les boîtes de Ricoré Bonjour :
Et oui, dans un soucis de cohésion de gamme, Bonjour s'appellera désormais Ricora au Lait. Si par miracle vous voyez une boîte intitulée "Ricoré Bonjour", vous pouvez la prendre car elle sera collector.
Je vous disais que j'aurais aimé me tromper, mais voilà, c'était inéluctable. Notre Bonjour a bel et bien disparu, et moi c'est un article que je vais devoir éditer, et parler au passé.
J'ai bien conscience que cette disparition n'attriste que moi, et que personne n'en a cure. Je dirais même que ce changement de nom par Neslé est logique, et qu'il a été bien fait quand on voit l'évolution du packaging au fil des années, ce qui fait que personne ne verra la différence, puisque le goût n'a pas changé.
Mais bon, encore un petit pan de mon enfance qui part ...

Y a des fois où j'aime pas avoir raison.