Goood morning 80's
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Goood morning 80's
Bonjour à tous,
Je suis darknes.
Ce surnom provient de ma passion pour la nes de nintendo.
Ayant contracté plusieurs collectionnites aigus, je suis en ce moment assez obnubilé par Groquik mais aussi par pas mal d'animes de mon époques et de leurs jouets dérivés.
Alors que je recherchais des infos sur Groquik, je suis tombé sur ce forum dont l'accès était réservé uniquement aux membres. Voilà ce qui m'a amené à m'y inscrire. J'espère y trouver pleins d'infos et faire partager mes trouvailles.
Je suis darknes.
Ce surnom provient de ma passion pour la nes de nintendo.
Ayant contracté plusieurs collectionnites aigus, je suis en ce moment assez obnubilé par Groquik mais aussi par pas mal d'animes de mon époques et de leurs jouets dérivés.
Alors que je recherchais des infos sur Groquik, je suis tombé sur ce forum dont l'accès était réservé uniquement aux membres. Voilà ce qui m'a amené à m'y inscrire. J'espère y trouver pleins d'infos et faire partager mes trouvailles.
- Tyswyck
Re: Goood morning 80's
Bonjour Darknes, et bienvenue à toi
!

Bienvenue sur le forum. 

- Tyswyck
Et du coup, ceci t'intéressera peut-être.
Bienvenue sur le forum! 

Effectivement, cette sortie me fait de l’œil...Tyswyck a écrit :Et du coup, ceci t'intéressera peut-être.

Merci pour le lien !
- Olivier59230
Bienvenue Darknes 

bonjour et bienvenu DarKnes
- Nostalgique49
Sois le bienvenue Darknes !
- Nicolas-Vannier
Salut Darknes !
je te souhaite la Bienvenue toi aussi tu aimes la Nintendo Nes tu t'entendrais très bien avec mon mari alors !!!
je te souhaite la Bienvenue toi aussi tu aimes la Nintendo Nes tu t'entendrais très bien avec mon mari alors !!!

bienvenue sur le forum!