Les Big Jim

Image
Avatar de l’utilisateur
Sarek
Messages : 126
Inscription : 27 août 2012, 13:12
Sexe : M
Localisation : Région parisienne

Les Big Jim

Message : # 261147Message Sarek
05 sept. 2012, 21:32

Entre 1972 et 1986, la société de jouets "Mattel" vendit un série de poupées pour garçons appelée: "Big Jim"

J'avais reçu comme cadeau de Noël, le bateau de pirates avec canon à amorces et coffre au trésor inclus:

Image

avec les pirates suivants: le capitaine Hook et son crochet à éjection, Sandokan, le méchant Zorak et le capitaine Drake

Image


Le capitaine Hook:

Image


Sandokan:

Image

Le méchant Zorak

Image

Le capitaine Drake:
Image

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3220
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Les Big Jim

Message : # 261154Message Hugues
05 sept. 2012, 22:18

J'avais le capitaine Drake, qui pouvait changer son visage à fine moustache : tu appuie sur son dos, il devient un squelette.

Image

Et aussi Big Jim Agent Secret et sa mallette de visages pour se déguiser :

Image

Ainsi que la voiture :

Image
Image


Le Docteur Steel :

Image

Big Jim Espace :

Image

Dans la série GI JOE, il y avait des figurines dans le genre de Big Jim et dans mon enfance on appelait tout ça "Big Jim". On s'en foutait des étiquettes... :lol!:

J'avais le scaphandrier (que je plongeait vraiment dans une bassine d'eau avec ses accessoires) :

Image

Et le chasseur/caméraman avec le gorille :

Image

Bien entendu, j'avais Steve Austin et la poutre en acier (caoutchouc...) orange ainsi que l'ordinateur qui le programme et le répare :

Image

Mais maintenant, je n'ai plus rien...

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Les Big Jim

Message : # 261207Message Doc'
06 sept. 2012, 18:36

Yep ! J'en ai eu.... Les miens étaient de type militaire, mais qu'elle armée ??? Mystère et boule de gomme

Je me souviens que comparativement aux uniformes des Action Joe, les couleurs sonnaient "faux".

En tous les cas, dès que j'ai eu des Action Joe, j'ai gentiment remisé les Big Jim au fond du coffre à jouets pour ne plus les en sortir :lol!:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
yalrok
Messages : 3
Inscription : 03 oct. 2013, 23:26
Sexe : masculin
Localisation : France

Re: Les Big Jim

Message : # 293051Message yalrok
04 oct. 2013, 12:26

Puisqu'ici on parle Big Jim, j'en profite pour vous proposer une vidéo, une version animée des anciennes pubs de notre super agent secret. J'ai gardé l'audio avec les petits grésillements si charmants et j'ai refait l'image en utilisant des moteurs de jeux vidéos, ça s'appelle du Machinima. Je vous laisse apprécier.



J'ai fais la même chose avec action man

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités