Bonsoir
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Re: Bonsoir
hola ! ok je vous ferrais ça la semaine prochaine (j'ai internet que le week end) Non je n'ai plus un cheveux blond comme quoi on change avec le temps 

Soit le bienvenue solex. Comme le dis la charmante Odile viens dans les rubrique de la communauté pour faire plus ample connaissance. J
e penses tu trouveras tout ce que tu cherches dans les autres rubriques. Et si tu ne trouves pas, n'hésites pas à poser une question, des allumés de ces tendres années se feront un plaisir de te répondre.
e penses tu trouveras tout ce que tu cherches dans les autres rubriques. Et si tu ne trouves pas, n'hésites pas à poser une question, des allumés de ces tendres années se feront un plaisir de te répondre.
- Jinsei
Bienvenu!! 

- blackshadow
Bienvenu parmis nous cher solex 

- Tommy
Hello Solex !!!
(ahhhh, ces cyclomoteurs à pédale qui avançaient tout seul, j'ai failli me rompre le cou un paquet de fois sur ces engins bizarres venus d'un autre monde
)
Bienvenue ici, amuse toi bien !!
(ahhhh, ces cyclomoteurs à pédale qui avançaient tout seul, j'ai failli me rompre le cou un paquet de fois sur ces engins bizarres venus d'un autre monde

Bienvenue ici, amuse toi bien !!

- depmod.alan
'soir toi. bienvenue parmis nous et amuse toi bien.
Sois le bienvenu ici ! Pareil que mes copines, j'adore la photo de ton avatar, tu es tout chouki dessus !
Ton pseudo qui me fait bien marrer, d'autant que ça me fait penser à cette chanson : http://fr.youtube.com/watch?v=FORsmJVIqgM
Voilà, spéciale dédicace donc (rien à voir avec les 80's, mais j'adore !). A très vite
sur le forum !
Ton pseudo qui me fait bien marrer, d'autant que ça me fait penser à cette chanson : http://fr.youtube.com/watch?v=FORsmJVIqgM
Voilà, spéciale dédicace donc (rien à voir avec les 80's, mais j'adore !). A très vite

-
bienvenue 

L'amour peut faire qu'un homme devienne bête. L'amour peut faire aussi qu'un homme laid devienne beau.
(Jean Cocteau)
(Jean Cocteau)