THE ROLLING STONES

Image
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

THE ROLLING STONES

Message : # 258759Message Tipoune
26 juil. 2012, 17:51

Joyeux anniversaire à Mick Jagger !!! :anniv: :anniv:
Profitons-en pour causer un brin de ce groupe incontournable de notre génération, qui même se transmet de génération en génération !!! Nos parents ont connu, à l'époque, soit ils adoraient et tombaient dans les pommes à chaque concert, soient ils détestaient et bannissaient cette musique diabolique à tout jamais !!!
Bah moi, Mick Jagger, c'est mon parrain en quelque sorte !!! :lol!: :lol!: Il a toujours été dans mes zoreilles depuis ma naissance et ce grâce à mon papa !!! Et la guerre Rolling Stones vs Beatles, bah moi,j'ai pas été concernée c'était Maman = Beatles et Papa Rock'nrolling stones !!! :tongue: :tongue: Donc j'ai eu les deux, na !!! :class: :class:

Bon, elle n'est pas 80's, mais c'est ma plus meilleure préférée que j'adore, d'abord !!! :cheers: :cheers:

Paint in Black
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: THE ROLLING STONES

Message : # 289897Message Erpob
08 sept. 2013, 23:31

Oui excellent ce morceau Paint it Black. C'est le morceau qui m'a fait découvrir les stones (enfin je connaissais déjà "satisfaction" mais j'accrochais pas); et découvert grace à quoi? La série "l'enfer du devoir" qui avait cette musique comme générique (j'ai aussi découvert dans cette série un morceau que j'adore "reach out, i'lll be there" par les four tops). Enfin bon ensuite je me suis procuré l'album Flashpoint dont "Paint it black" était sorti en single (superbe version d'ailleurs).

Après pour en revenir à la période 80s c'est peut-être pas la meilleure période des stones mais je trouve qu'ils y ont sorti un excellent album à savoir "steel Wheels" en 1989 avec entre autre:

Rolling stones: Rock in a hard place


Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: THE ROLLING STONES

Message : # 289921Message Tipoune
09 sept. 2013, 09:11

Ah oui !!! Sympa celle-là !!! je l'avais complètement oubliée !!! :good:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: THE ROLLING STONES

Message : # 289990Message Tommy
10 sept. 2013, 00:10

Les Rolling Stones, je suis fan !!! Je suis surtout fan de leur période fin-60’s début 70’s, avec des titre absolument inoubliables !

Mes préférés sont “Sympathy for the Devil”, “Paint it Black” et “Wild Horses” (d’ailleurs, ce n’est pas un hasard sii les Guns ont repris deux de ces 3 chansons :D)
Et sinon, Time is on my side, You can’t always get what you want, Ruby Tuesday, Honky Tonk Women, It’s only RnR, et une toute douce que j’ai découvert sur le tard grâce à Dr House (un gros admirateur du groupe) : As tears go by.

Dans les années 80, moins de chansons me plaisent, sauf bien sûr l’ultra classique “Start Me UP”, "Rock and a hard place" que nous a mis Erpob, "She's so cold", rigolote, et “Mixed Emotions”. Mais y a moins de tubes imparables, c’est clair.

Puisque c'est quand même mieux de privilégier les 80's, voici celle que j’ai choisie, “Mixed Emotions”, du même album que celui présenté par Erpob, Steel Wheel :

Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités