Le Lolobal
-
- Coeurs-de-Bonbons
Re: Le Lolobal
Je trouvais ça génial mais j'en ai jamais eu... il me semble que ma cousine en a eu un rose avec la balle parme mais je ne suis pas sure de ça...
A bientôt.
Coeurs-de-Bonbons.
A bientôt.
Coeurs-de-Bonbons.

- Blastfromthe80s
Ahhh je connais ce truc "Lolobal" ! Ca m'avait un peu traumatisé car une fois lors d'un cours de sport on en avait utilisé et j'arrivais pas à m'en servir !!
Si quelqu'un s'en sépare d'un, ça peut m'intéresser ^^ Je me demande si ça peut supporter le poids d'un adulte...
Sinon j'ai eu plusieurs ballons sauteurs, ça j'adorais, c'était mon moyen de transport maison ^^

Si quelqu'un s'en sépare d'un, ça peut m'intéresser ^^ Je me demande si ça peut supporter le poids d'un adulte...
Sinon j'ai eu plusieurs ballons sauteurs, ça j'adorais, c'était mon moyen de transport maison ^^
-
Grâce à un groupe FB j'ai vue ça(il ne me semble pas l'avoir vue quelque part dans le sujet ):
Publicité Jump jumper
édit : j'ai put insérer la vidéo
Publicité Jump jumper
édit : j'ai put insérer la vidéo
Dernière modification par Emilie le 17 juin 2013, 21:06, modifié 2 fois.
J'avais un Jump-Jumper. C'est comme les billes ou lel yo-yo, quand un enfant en a, tout les autres suivent. Tous les enfants de mon quartier en avaient.
On en faisait du sport! Tu en faisait 2 heures en été, tu rentrais devant la télé et le club Dorothée, claqué et rouge pivoine.
On en faisait du sport! Tu en faisait 2 heures en été, tu rentrais devant la télé et le club Dorothée, claqué et rouge pivoine.