RETOUR VERS LE FUTUR
- Tommy
Re: RETOUR VERS LE FUTUR
Alors, Blast, tu l'as finalement reçu ton hoverboard ? Tes impressions définitives ?
Les différences avec celui du film sont importantes ? Et au niveau des sons?
Sinon, c'est quoi la feuille lenticulaire sur la planche ?
Les différences avec celui du film sont importantes ? Et au niveau des sons?
Sinon, c'est quoi la feuille lenticulaire sur la planche ?

- Blastfromthe80s
Oui je l'ai reçu..
Très très joli packaging, mais ça rattrape pas le produit final...
Bout de plastique vide, autocollants mal collés par endroits(bulles ou bien se décolle), le son est pourri et grossier, ça m'a d'ailleurs saoulé j'ai viré les piles ! Le mettre par terre et le faire glisser raye le dessous, et comme dit plus haut, pas très screen accurate (je vous laisse le soin de fouiller sur le net pour les détails)
La feuille lenticulaire c'est l'effet "3d" qui est le fond de l'hoverboard, très à la mode sur les stickers 80s ! Pas très dur à produire quand on s'appelle Mattel, c'est pourtant absent...
Par contre le mini hoverboard est excellent ^^ Je sens que je vais me faire des délires photos avec bientot !
Après reflexion je pense le garder pour le moment en déco... je le revendrais peut etre plus tard ^^
Photos (pourries lol) :

Très très joli packaging, mais ça rattrape pas le produit final...
Bout de plastique vide, autocollants mal collés par endroits(bulles ou bien se décolle), le son est pourri et grossier, ça m'a d'ailleurs saoulé j'ai viré les piles ! Le mettre par terre et le faire glisser raye le dessous, et comme dit plus haut, pas très screen accurate (je vous laisse le soin de fouiller sur le net pour les détails)
La feuille lenticulaire c'est l'effet "3d" qui est le fond de l'hoverboard, très à la mode sur les stickers 80s ! Pas très dur à produire quand on s'appelle Mattel, c'est pourtant absent...
Par contre le mini hoverboard est excellent ^^ Je sens que je vais me faire des délires photos avec bientot !
Après reflexion je pense le garder pour le moment en déco... je le revendrais peut etre plus tard ^^
Photos (pourries lol) :

Petite video sympa!
MDR
MDR

- LeGlod
Non mais le coup de la voiture dans le corridor de l’étoile de la mort, ca a deja etait fait !
A 1m55 environ !
A 1m55 environ !
- Tomagotchi
Excellent la sirène de police en guise de générique qui se balade partout et n'importe comment 

- LeGlod
Dans un episode y en meme une dans un accouchement 

Renault fait dans la dolorean!
N'empêche, il fallait y penser!

N'empêche, il fallait y penser!

J’adore ces passionnés,
bon par contre il ne faut sûrement pas y regarder de trop près.

- Murray Bozinsky
Excellent! C'est où "Geekopolis"?
genial! 

-
Emilie a écrit :où plutôt c'est quoi?Murray Bozinsky a écrit :Excellent! C'est où "Geekopolis"?![]()
c'est une convention d'ont j'avais parler qui réunissait plusieurs univers: "stempunk("Jules-Vernien"),médiéval/fantasy,science fiction/tecnologie,japonais...
Emilie a écrit :Ce week-end à lieu le festival "dont vous êtes le héros": GEEKOPOLIS (qui n'est pas réservé au geek lol) festival
"des cultures et de l'imaginaire" à Paris-est Montreuil:
http://geekopolis.fr/index.php
au programme : concerts,animations,conférence("doctor who?" ou encore "pourquoi les hobbits ont-il de grands pieds poilus?",etc ), dédicaces ("+ou-geek","noob"),etc dans plusieurs univers différents : "traditionnel Japon","mediéval","stempunk (univers "jules vernien","technologie"
http://geekopolis.fr/fichier/presentati ... _light.pdf
Des invités comme la troupe du "Naheulband",Marcus , la 501ème légion (star wars)....
A faire avec ces petites mains par ex:cours de dessins(avec Sandrine Gestin (s'il vous plait),atelier maquillage,modelage ,maquettiste,cours d'"élfique",etc
Coté expo : une sur "les mystérieuse cités d'or" pour fêter les 30 ans du dessin animé,"H2G2" (pour ceux qui connaissent),"Noob",Tim Burton,etc
En concert : les "Negitachi ""(que j'avais vu ailleurs)qui est un groupe vocal qui chante les génériques de D.A, des musiques de jeux vidéo (avec petite choré sur tétris), le "naheulband".
http://geekopolis.fr/index.php?p=animations
Programme complet:
http://geekopolis.fr/fichier/programme_complet.pdf
Franchement, j'adore!

- Murray Bozinsky
Est-ce que quelqu'un ici possèderait le coffret Blu-ray de la trilogie?
Ce serait pour savoir si le clip de ZZ Top disponible dans les bonus du coffret DVD l'est aussi dans la version BR.

Ce serait pour savoir si le clip de ZZ Top disponible dans les bonus du coffret DVD l'est aussi dans la version BR.

Hello!Murray Bozinsky a écrit :Est-ce que quelqu'un ici possèderait le coffret Blu-ray de la trilogie?

Je viens de vérifier et il est présent aussi dans le Blu Ray!
Je te joins un scan des bonus du 3e B.R.:

- Tyswyck
Quand je pense que j'ai aussi ce coffret, mais que je n'ai pas encore eu le temps de le voir
!
Sinon, petit HS sur Geekopolis, j'ai entendu dire qu'ils cherchent des soutiens pour une éventuelle nouvelle édition 2014 sous forme de crowdfunding...

Sinon, petit HS sur Geekopolis, j'ai entendu dire qu'ils cherchent des soutiens pour une éventuelle nouvelle édition 2014 sous forme de crowdfunding...
alors avis aux possesseurs du coffret en blue ray; j ai deja les 2 coffrets dvd(le noir et le bleu); dois je vraiment racheter le coffret blue ray(son et images reellement meilleurs?????) meeeeeerci 

- Murray Bozinsky
Merci Passion 

- Tipoune
Petit article sympa : imaginons que Retour vers le futur se passe aujourd'hui ?!
http://www.journaldugeek.com/2015/02/07 ... sion-2015/

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!