Hé bien pour ma part, Chucky me faisait hyper peur depuis des lustres !! Tomtom a une figurine sur son bureau, et je la surveillais souvent du coin de l'oeil, et quand je me retrouvais face à elle, elle me dégoutait royalement !! Bouuuuh quel hideux personnage !!
Puis l'idée de regarder au moins le premier opus m'a traversé l'esprit... Et bien à ma très grand surprise, j'ai adoré !! Chucky a soudainement changé de visage, et je l'ai même trouvé mignon et attachant ! Si bien que j'ai vu toute la saga en 1 semaine !
J'ai adoré les 2 premiers épisodes, un peu moins le 3 et pas du tout les derniers ! L'horreur et les effets spéciaux prennent un peu trop le dessus pour moi.... Alors que dans les 2 premiers, on voit bien que les réalisateurs rament pour donner vie à leur poupette !! ça a un côté tellement plus plaisant ! Le gore n'est pas à l'honneur, et comme le dit Tomtom, on se prendrait presque de pitié pour ce petit poupon qui s'en prend plein les dents !! On le poignarde, on lui tire dessus, on le brule........ Mais rien à faire, il est toujours là ! Je suis vraiment contente d'avoir eu envie de me lancer dans l'aventure des Chucky, désormais je suis ravie d'apercevoir cette petite figurine sur le bureau ! J'ai même mis une belle photo de Chucky en fond d'écran, c'est pour dire si j'ai changé d'avis à son sujet !!
Merci pour cet article mon Tommynounet ! Et vive Chucky ! !!