Steve 29 ans tout juste de belgique (liège). PAssionné par tout ce qui est vintage (des 50' au 90') avec bien sûr une préférence pour les 80-90 sinon je ne serai pas sur ce forum

JE suis assez nostalgique donc je collectionne et affectionne toutes genres de choses, beaucoup de personnes de mon entourage me prennent pour un grand enfant (même si je suis loin d'en avoir le look).
J'ai une petite collection d'objets des 80-90 (polaroid, cd, jouets etc...)..
Plus précisement à cette période je suis un ukltra grand fan de la trilogie retour vers le futur (j'ai d'ailleur tout un intérieur de braas tatoué à ce sujet)..
Au oui le tatouage est une de mes autres passions et comme tout tattoos sur moi est symbolique ben forcément j'y mèle mon enfance..
Ah ce sujet actuellement j'ai donc l'intérieur de bras gauche rvlf et une cassette audio année 80 au milieu de ma manchette bras droit.. ( tatouages noyé parmis tout les autres).
J'ai comme projet aux environs de l'été de me tatoué une jambe complète sur lethème jouet et goodies de mon enfance...
Tant d'autres choses à dire ben ce n'est pas le sujet ici...
merci d'avance pour votre accueil.
ps: sans les connaîtres personnellement, je remercie de tout coeur les créateurs de ce site qui vraiement m'ont réouvert pleins de tiroirs que j'avais oublié dans ma tête.
Steve