Vraiment génial cet article !!!! Que de couleurs, que de bon goût vestimentaire !!
Eh bien moi, je pensais être plus fan de George Michael que de Wham, que je considérais comme un mini boys-band avant l'heure.
Et bien en réécoutant les chansons, bah je m'aperçois que Wham a fait un paquet de chansons que j'aime beaucoup !
Mes préférées sont I'm Your Man, Freedom et The Edge of Heaven. En revanche, je n'ai jamais aimé "Réveille moi, avant que tu vas vas" ... trop "discothèque" selon moi !
Et pour finir, je tire un coup de chapeau à Andrew ... inciter George à voler de ses propres ailes et l'encourager dans son succès solo, c'est vraiment faire preuve d'une grande classe. Très peu de personnes et de groupes ont su faire preuve d'autant de fair-play en s'effaçant au profit d'une personne plus charismatique (quand on pense à la manière dont l'aventure Kajagoogoo s'est finie pour Limahl ...). Rien que pour ça, Andrew aurait a moins mérité un petit succès dans ses activités post-WHAM ...
Merci encore pour l'article !! Et vive les slips kangourous portés sur la plage !!!!