Cosby Show


Image


Avatar de l’utilisateur
Grognon
Messages : 175
Inscription : 03 janv. 2012, 00:31
Sexe : Femme
Localisation : Région parisienne

Cosby Show

Message : # 250257Message Grognon
05 mars 2012, 22:06

Je ne sais pas comment, cette série a réussi à réunir toute ma famille à 20h00 devant la télé !
Cela amusait autant les petits que les grands.
Cette série (diffusée par M6 en 1988) traitait de sujets sérieux avec beaucoup d'humour (les simagrées de Bill Cosby était incroyablement drôles). On découvrait comment les parents éduquaient au mieux leurs enfants en gérant les situations cocasses.
Image

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Saint-Exupéry
(et non, ce n'est pas d'Emilie Jolie !!)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Cosby Show

Message : # 251157Message Tommy
17 mars 2012, 22:55

Bizarrement, le Cosby Show a eu un impact énorme aux USA, il est resté super longtemps LA sitcom la plus suivie et la plus aimée aux States .... alors qu'en France, c'était une série "qui a marché", mais guère plus que Madame est Servie ou "Marié, 2 enfants".

Moi, j'ai jamais été vraiment fan ... je regardais de temps en temps quand M6 n'avait plus de Madame est Servie en stock ... mais je lachais vite rise ... j'étais très peu adepte de cet humour moralisateur bien typique US, très politiquement correct.

Merci tout de même de nous en parler Grognon !!! :good:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Cosby Show

Message : # 257857Message Tipoune
12 juil. 2012, 18:26

Joyeux anniversaire à Bill Cosby !! :anniv: :anniv: :anniv:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Cosby Show

Message : # 257912Message Madgreen
13 juil. 2012, 14:04

Le cosby show c'est tout mon enfance, une série que je n'aurais raté pour rien au monde, elle passais sur la six, il me semble car j'ai une image qui me revient en tête celle ou je suis rentré du primaire un samedi et qu'attendait un magazine sur le TO9 cela devait être soit le TO9 magazine ou le fanzine que l'on recevait après. Ce qui est sur c'est que j'avais reçu un jeu (entropie ou autre titre)et que je m'étais empressé à la fin de l'épisode d'allumer mon ordinateur.

J'adorais cette famille, surtout cliff huxtable, je le trouvait marrant, gentil, adorable. Après c'est sur que l'on peut pas comparer cette série avec "marié deux enfants" à l'humour un peu plus barré ou "madame est servie". Je qualifierai cette série de comédie familiale, ou tout le monde peut la suivre sans aucun problème.
Image

Avatar de l’utilisateur
Juju
Messages : 26
Inscription : 22 nov. 2012, 13:58
Sexe : Homme
Localisation : Cheptainville

Re: Cosby Show

Message : # 268957Message Juju
29 nov. 2012, 14:23

Je crois que Madgreen je n'ai loupé aucun Episode et même j'ai du les voir au moins 1000 fois chacun :good:
En fait, j'ai suivi avec ma mère et ma grande soeur toutes les séries que M6 passait tous les soirs de la semaine a 20H00.
C’était un pure moment de détente, de pleins de sentiments, etc.....
Nous sommes la génération M6/20H00 :cheers:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité