Le jeu Fantomasque de Play-Doh !

Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Le jeu Fantomasque de Play-Doh !

Message : # 266954Message Max
06 nov. 2012, 09:24

Image

[Erit par Tipoune]

Tremblez petits et grands !!! Le célèbre et terrifiant Fantomasque se tient devant vous pour votre plus grande frayeur… Comment çà, je ne suis pas célèbre ?! Mais si !! Vous connaissez le coiffeur, le petit cuistot de Play-Doh, alors vous devez forcément me connaître aussi … Non ?! Mais siiiii !!!! Rappelez-vous : ma cape noire, mes visages amovibles tous plus effrayants les uns que les autres … Toujours pas ?! Bon alors, je crois qu’il va falloir que je me présente, surtout en cette période d’Halloween, il est impératif que je me fasse connaître. Suivez-moi !!! :)

C'est par ici ! http://eighties.fr/jeux-et-jouets/801-fantomasque.html

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Le jeu Fantomasque de Play-Doh !

Message : # 266963Message Max
06 nov. 2012, 11:41

Chouette-chouette-chouette cet article !! Grand merci à toi ma Pipouille !!! J'adore ce brave fantomasque !! :cheers: Arf... et dire que je ne connaissais pas ce personnage il y a encore quelques heures ... Je suis donc ravie d'avoir fait connaissance avec ce goinfre de pate à modeler !! ! :class:

Ton article est génial ! Quelle ingénieuse idée d'avoir pensé à faire directement parler le jouet !! J'adore !! ça lui donne complètement vie !! Bref, me voilà bien fière d'avoir ce bidule à trombines amovibles sur le site !! J'espère que la prochaine fois que je viendrai au Havre, je pourrais tester une momie !! !! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le jeu Fantomasque de Play-Doh !

Message : # 266966Message Tipoune
06 nov. 2012, 12:15

Avec plaisir ma chère Max !!! Tu viens quand tu veux et on lui bourrera le crâne à notre cher Fantomasque !! :cheers: :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Davidou
Messages : 28
Inscription : 31 oct. 2012, 01:03
Sexe : Zizi
Localisation : Dans un paradoxe temporelle souvenir de mon enfance entre 80's et 90's... nostalgie mélancolique :'(

Re: Le jeu Fantomasque de Play-Doh !

Message : # 266983Message Davidou
06 nov. 2012, 16:02

Mais Max faut t'y faire halloween c'est fini! :mdr:

ça me fait penser à moi petit je croyais que le poisson d'avril c'était tout le mois d'avril... :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Le jeu Fantomasque de Play-Doh !

Message : # 266988Message Tommy
06 nov. 2012, 17:13

Davidou a écrit :Mais Max faut t'y faire halloween c'est fini! :mdr:

ça me fait penser à moi petit je croyais que le poisson d'avril c'était tout le mois d'avril... :lol!:
Un grand bravo à Davidou pour ce commentaire plein de pertinence et de jugeote !! :cheers: :cheers:
(ça coûte rien de féliciter les rédacteurs pour l'article, ou raconter tes souvenirs, hein ?? :lol!: )


Bon, ma Tipoune, j'adore cet article ! J'aurais adoré ce jouet, mais malheureusement, il n'est pas passé par mes mimines à l'époque !
J'aimais beaucoup jouer avec la pâte à modeler, faire des hamburgers par exemple, mais le Fantomasque, je n'y ai pas joué :(

Et sur la forme, quelle belle idée de faire parler ce joujou, on s'y croirait !! :cheers: :cheers:


Merci pour ces souvenirs pleins d'horreur ... rigolote !!! :mer:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Davidou
Messages : 28
Inscription : 31 oct. 2012, 01:03
Sexe : Zizi
Localisation : Dans un paradoxe temporelle souvenir de mon enfance entre 80's et 90's... nostalgie mélancolique :'(

Re: Le jeu Fantomasque de Play-Doh !

Message : # 267033Message Davidou
07 nov. 2012, 02:45

Tommy a écrit : ça coûte rien de féliciter les rédacteurs pour l'article
On parle d'un article de max, il n'y a rien à féliciter, c'est forcément parfait! :good:
(j'avoue je fayotte un peu!) :tongue:

Et oui ça c'est un bon jouet, et ça me fait penser à un jeu quand j'étais plus jeune... j'en parlerai surement un jour... dans le même style mais ça faisait du bonbon liquide visqueux sur des têtes de monstres... (sortant par les orifices faciaux aussi!) mais e crois que la pub en parlait comme des sucettes... :s

La pâte à modeler c'est juste trop trop bien! :cheers:
Perso j'avais les animaux de la ferme, c'est génial ces truc quand même! j'aurais trop aimé avoir le fast food! puis faut avouer cette pâte à modeler et douce et sens si bon... un délice, une odeur de l'enfance! avouez vous en avez tous gouté déjà un peu??? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Le jeu Fantomasque de Play-Doh !

Message : # 267043Message Max
07 nov. 2012, 08:20

C'est très gentil Davidou, mais...
Max a écrit :Image

[Erit par Tipoune]


C'est par ici ! http://eighties.fr/jeux-et-jouets/801-fantomasque.html
Ceci-dit, merci bien pour tes souvenirs de pate à modeler !! Je n'ai malheureusement eu aucun jeu playdoh étant petite, et pourtant comme j'aurais adoré avoir le coiffeur ou encore le dentiste !!! :geek:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le jeu Fantomasque de Play-Doh !

Message : # 267049Message Tipoune
07 nov. 2012, 08:42

Davidou a écrit :On parle d'un article de max, il n'y a rien à féliciter, c'est forcément parfait! :good:
:mdr: :mdr: Et dire que cette perfection se trouve sur un article de la sorcière que tu redoutes tant !!!! :mdr: :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le jeu Fantomasque de Play-Doh !

Message : # 267050Message Tipoune
07 nov. 2012, 08:42

En tout cas, merci pour les compliments les copains, j'avoue que çà m'a bien amusée de me mettre à la place du jouet !! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Davidou
Messages : 28
Inscription : 31 oct. 2012, 01:03
Sexe : Zizi
Localisation : Dans un paradoxe temporelle souvenir de mon enfance entre 80's et 90's... nostalgie mélancolique :'(

Re: Le jeu Fantomasque de Play-Doh !

Message : # 267083Message Davidou
07 nov. 2012, 16:52

:scratch: oups... la gaffe :oops:

heu, j'ai du rêver... et oui ton avatar me fait encore sursauter parfois, je ne m'y ferai jamais...et oui j'ai peur :affraid:

Elle est vraiment top cette pâte à modeler, rien que d'y penser j'en ai l'odeur... je pourrai me rouler dedans! je crois que je vais m'en acheter si ça continu... :joker:
J’adorais la sensation de la presser fort à pleine main et la renifler! miam!
Le dentiste c'est sortie dans les 90's je crois bien, ça avait l'air cool! très ingénieux et ludique!

Mais de nos jours, es que les enfants s’intéresse encore à la pâte à modeler?

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3219
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Le jeu Fantomasque de Play-Doh !

Message : # 267085Message Hugues
07 nov. 2012, 17:41

Dans la série "putain j'avais oublié ça" eh bien, voilà, encore un truc ! je ne l'avais pas mais maintenant je me souviens de la pub !

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Le jeu Fantomasque de Play-Doh !

Message : # 267094Message Jinsei
07 nov. 2012, 20:17

Encore un jeu que je ne connaissais pas ... à croire que je jouais pas à grand chose... :geek: Merci Tipoune pour ce joli article :good:
Pour répondre à Davidou, si , les enfants (enfin les miens et surtout celui de 4 ans ) jouent de temps en temps à la pâte à modeler mais pas à Fantomasque ... certaine que cela leur plairai!

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Le jeu Fantomasque de Play-Doh !

Message : # 267107Message Haakor
07 nov. 2012, 22:43

Chouette article, super l’idée de le raconter du point de vue du jouet. :good:
Pour ma part, je n’ai jamais eu de jouet comme ça, dommage.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le jeu Fantomasque de Play-Doh !

Message : # 267126Message Tipoune
08 nov. 2012, 08:26

Merci pour vos compliments les copains !!! :mer:
C'est un jouet qui n'est pas très connu et qui n'a pas eu le succès attendu. Et d'ailleurs j'ai découvert il y a peu que pour les cadeaux de Noël, comme j'avais un oncle qui tenait un magasin de jouets, ses cadeaux étaient surtout des "invendus" ou des cadeaux expérimentaux : si çà nous plaisait, il se risquait à en commander pour son magasin ... vue sa grande générosité, çà ne m'étonne pas et d'ailleurs, m'en fous, moi, je l'adorais mon Fantomasque !!! :tongue: :tongue:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités