-
Coeurs-de-Bonbons
-
Coeurs-de-Bonbons
12 oct. 2012, 02:58
Il faut que j'ouvre ce sujet, je n'en peux plus... depuis plusieurs jours et je ne sais pas trop pourquoi (enfin si... par recoupement), j'ai une folle envie de retrouver l'animé "Arthur", vous savez l'animé qui était dans Croque Vacances comme a dit Tipoune dans la partie Vide Grenier du Forum en parlant qu'elle avait retrouvé une VHS : "Chababalalalalala c'est Arthur"...
Y'a un animé qui passe sur Gulli qui se nomme "Frog et Fou Furet", je ne suis pas le truc, mais en revanche le coup de crayon et cet esprit totalement décalé me fait pensé à Arthur...
Aussi j'ai besoin d'une dose... savez vous comment je pourrai retrouver cet animé, voir des épisodes ou chopper les Dvd...
Pleins de Bisous à vous.
Coeurs-de-Bonbons.
-
Doc'
Doc'
12 oct. 2012, 06:31
Hello Coeurs-de-bonbons
Je pense qu'en mettant une vidéo pour illustrer ta recherche, ce sera plus parlant.....perso ce DA, je l'avais totalement zappé
Quant à le retrouver.....à part auprès d'un collectionneur fou, je ne vois pas trop où ?
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"
-
Tipoune
Tipoune
12 oct. 2012, 08:29
Mon petit coeur en caramel, moi aussi j'adore ce dessin animé !!!
Ce générique délirant m'était toujours resté en tête
Je fais partie de ces fous qui ont la chance d'avoir trouvé une VHS en vide-greniers, mais point de dvd à l'horizon.
Merci Doc' pour la vidéo.

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!

-
Coeurs-de-Bonbons
-
Coeurs-de-Bonbons
15 oct. 2012, 00:37
Merci tout plein pour ces précisions. Il ne reste plus qu'à espérer qu'un jour... quelqu'un pensera à nous pour cet animé.
Bisous.
A bientôt.
Coeurs-de-Bonbons, le petit coeur en caramel de Tipoune.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité