t inquietes tommy t es pas tout seul a regarder ca avec "emotion et desesperance"! tiens moi je vais me taper france bresil 1986! allez mon petit bonhommeeeeeeeeeee!!!!!!Tommy a écrit :Joyeux anniversaire au grand Max, superbe défenseur avec ses grands compas ((c) Thierry Roland)
Et joyeux anniversaire à Jeannot Tigana !
Au risque d'alimenter le presqu'hors sujet de la page précédente, et de faire dans le raccourci démago, suis-je le seul à regarder ces photos de joueurs avec émotion, et désespérance ? En me disant que Bossis et Tigana, bah voila quoi ... et que quand je vois le charisme et le savoir-vivre des joueurs de l'équipe de France depuis 2008, je me dis que je suis bien, dans ma "Cétémieuhavantitude" ?
Allez, je vais me regarder France-Portugal 84, tiens ... juste pour réviser ce que l'expression "Se battre jusqu'au bout" veut dire ...
une dimension??????? tu veux dire un univers......Nounous81 a écrit :On passe quand meme d Alain Giresse à Stéphane Guivarc h.......c est une autre dimension la.
J'essaie quand même de vérifier les infos avant de les mettre en ligne, mon cher Erpob.Erpob a écrit :J'allais en plus rajouter que Guivarch était un joueur des 90s et pas des 80s et puis j'ai vérifié sur sa fiche wikipedia, qu'il avait quand même jouer 9 matchs de D1 entre 1989 et 1991 avec le Brest Armorique.
Tipoune a écrit :N'oubliez pas en revanche d'aller lire nos articles foot sur le site, hein![]()
![]()
Mundial Mexico 1986
![]()
Coupes du monde : les mascottes
![]()
EURO 1984
![]()
Mundial Espana 1982
![]()
Les coupes du monde de 1978 à 1990
Tommy, de toute ma vie, je n'ai vu qu'un seul match de l'équipe de France en vrai dans un stade, devine lequelAllez, je vais me regarder France-Portugal 84, tiens ... juste pour réviser ce que l'expression "Se battre jusqu'au bout" veut dire ...
C'est vraiiii ???Tyswyck a écrit :Tommy, de toute ma vie, je n'ai vu qu'un seul match de l'équipe de France en vrai dans un stade, devine lequelAllez, je vais me regarder France-Portugal 84, tiens ... juste pour réviser ce que l'expression "Se battre jusqu'au bout" veut dire ...? Et c'est vrai que c'était un super match!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité