Hulk a écrit :Je connaissais pas ce jeu forcement chez nous on écoutait que rtl mais du coup je comprends mieux maintenant pourquoi je voyais autant de ces autocollants collés sur les voitures a l'époque et avec toutes ces tetes y a de quoi faire une belle collec rien qu'avec juste cette station
J'en ai jamais trouvé en vg encore mais je les laisserais pas si un jour j'en vois , ça doit pas courir les rues maintenant beaucoup ont du les jeter

Pour répondre à ton messgae Hulk, rassure toi, les autocollants Europe 1 ne sont pas rares, et se trouvent très facilement. Il est aisé de se constituer une petite collection sympathique assez vite.
En vide grenier, ces autocollants sont rares, mais en bourses d'échange et de collection (ces rassemblements de collectionneurs de monnaie, porte clés, adhésifs, objets pubs, etc ...), il est fréquent d'en trouver.
Enfin, sur les sites de ventes en ligne (enchère ou autre), on trouve régulièrement des lots pour quelques euros. Refusez de payer un autocollant + d'un euro et ne croyez pas les annonces farfelues du type "Rareté à 5 euros pièce".
Ces autocollants étaient destinées à être collés sur des millions de véhicules, et à être collectionnés par des milliers de personnes. Il en est sorti énormément, il en reste donc une belle quantité. Les faire passer pour rares, donc chers, c'est du vol. Ne vous jetez pas sur les 1ers venus.
Voila pour le conseil anti-profiteurs du jour !