En effet, vous souvenez-vous de cette émission diffusée le dimanche matin sur Antenne 2 de 1981 à 1987 ? Elle s'appelait Gym Tonic.

Sur des rythmes entrainant, les deux animatrices ont ainsi donné des cours d'aérobic à de nombreux français. Cette émission eut un succès considérable et devint presque un phénomène de société. Beaucoup de célébrités, comme içi Bernard Tapie dans la vidéo proposée, ont tenu par leur présence à montrer leur forme physique.
Comme beaucoup, moi aussi j'ai effectué quelques mouvements devant ma télé mais j'ai vite renonçé. Peu concentré, mon regard s'attardait plutôt sur les formes des jolies demoiselles.

Des formes parlons-en ! Cette émission a connu son succès grâce aussi à son générique et cela à deux égards :
Premiérement, pendant longtemps le générique de fin nous a donné la possibilité de voir Véronique et Davina prendre leur douche toute nue

Deuxiemement, le ryhtme entrainant du générique est vite devenu un hit repris à plusieurs reprises, en particulier par la publicité. Si vous voyez deux moustachus qui chantent toutouyoutou toutouyoutou....

Allez hop ! On y retourne.. Musique...