Oui, moi aussi ca m'avait étonné...
Peluche oiseau AJENA ??
Règles du forum
- Avant tout avis de recherche, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "Entrez dans la danse"
- Tout avis de recherche posté sans présentation ne sera pas traité :-(
Merci de votre compréhension
- Avant tout avis de recherche, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "Entrez dans la danse"
- Tout avis de recherche posté sans présentation ne sera pas traité :-(
Merci de votre compréhension
- Nhtpirate1980
Re: Peluche oiseau AJENA ??
Merci Catheline !Catheline a écrit :j essaierai de mettre mes pages de catalogue ajena sur cette petite bête quand j'aurai un moment

J'ai trouvé un hérisson publiciaire qui ressemble beaucoup à ce Ajena mais en bleu et rose pâle, il faut que je fouille dans mes cartons mais je crois que c'était une peluche pub pour "Nana", je vois pas trop le rapport avec la larque et la bète mais bon très ressemblant 

si cela interesse quelqu'un , j'ai egalement le meme oiseau (mais de couleur orange) dans un etat nickel (juste etiquette coupée a moitie) et je ne souhaite pas le conserver
- Tipoune
Viens mettre cette annonce dans la section "dons et troc", plutôt mon cher Jeff 

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

J'ai retrouvé le hérisson dont je parlais! En fait la marque n'est pas NAna mais Pampers
il est fushia et blu.
J'ai aussi trouvé ce perroquet Ajena comme sur le cathalogue, fuchia et arc en ciel d'à peu près 20 cm. J'ai pas voulu le laisser sur le stand mais je le mettrai dans la section troc car je ne pense pas le garder.

J'ai aussi trouvé ce perroquet Ajena comme sur le cathalogue, fuchia et arc en ciel d'à peu près 20 cm. J'ai pas voulu le laisser sur le stand mais je le mettrai dans la section troc car je ne pense pas le garder.
Eh non, le hérisson, c'est bien Ajena, mais celui dont tu parles était certainement offert par Pampers^^

C'est bien cette bète là que j'ai. C'est donc Ajena aussi!
@Nhtpirate1980: Ah il est sympa le rose je ne l'avais jamais vu, tu comptes la garder ou il y a possibilité de négocier ?
@Catheline: Merci d'avance ^^
En ce qui concerne le hérisson, j'en ai un aussi (longue histoire que je vais vous épargner) mais c'est bien de la marque Ajena, j'en ai un rose avec des points jaune, j'ai aussi la figurine pampers. Je sais qu'il existe des hérisson Bleu à point rouge, des blanc à point bleu, des vert à point jaune... Et il doit y en avoir d'autres j'imagine mais je ne les connait pas tous
Si vous avez cette oiseau en peluche n'hésitez pas à poster une photo

@Catheline: Merci d'avance ^^
En ce qui concerne le hérisson, j'en ai un aussi (longue histoire que je vais vous épargner) mais c'est bien de la marque Ajena, j'en ai un rose avec des points jaune, j'ai aussi la figurine pampers. Je sais qu'il existe des hérisson Bleu à point rouge, des blanc à point bleu, des vert à point jaune... Et il doit y en avoir d'autres j'imagine mais je ne les connait pas tous

Si vous avez cette oiseau en peluche n'hésitez pas à poster une photo

- Nhtpirate1980
Bon retour parmi nous Sanjiyan ! Ca faisait un moment qu'on ne t'avait pas lu !
Après réflexion, je ne compte pas le garder donc je serais ravie qu'il trouve une nouvelle maison où il sera apprécié à sa juste valeur et rejoindra sa famille.
On va voir ça en MP pour l'adoption de l'animal !

Après réflexion, je ne compte pas le garder donc je serais ravie qu'il trouve une nouvelle maison où il sera apprécié à sa juste valeur et rejoindra sa famille.

Ahah merci c'est sympa j'aurai bien posté éventuellement une photo de ma famille de perroquet mais étant un peu handicapé en informatique ça risque d'être compliqué