South Park

Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 94
Inscription : 05 janv. 2012, 17:03
Sexe : Homme
Localisation : Savoie

South Park

Message : # 253291Message Docteur Jones86
16 avr. 2012, 16:14

Cette série à vue le jour à la fin des années 90, en 1998 si mes souvenirs sont bon.
Alors on aime ou on aime pas, mais il faut bien avouer que cette série à reçu un grand succès et elle aujourd'hui aussi connu que les Simpson!

Perso j'aime assez, même si l'humour est parfois d'un gout douteux!

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: South Park

Message : # 253294Message Tipoune
16 avr. 2012, 17:26

Goût douteux, là tu dis exactement ce que je pense de cette série ... J'avour qu'au début que c'est arrivé, je me disais que c'était super d'avoir une truc "couillu" comme çà à la télé, nous sommes même allés voir le film au cinéma avec Snarf ... mais bon, finalement, j'ai décroché, çà m'a saoûlée.
Et dans le film, çà m'a vraiment énervée de voir qu'ils balançaient Gandhi en enfer au même titre qu'Hitler et autres dictateurs tortionnaires, çà m'a écoeurée, j'ai plus voulu en regarder.
Mais j'avoue que j'avais une forte préférence pour le pauvre Kenny qui s'en prenait toujours plein la tronche.

Un petit générique pour rafraîchir les mémoires ? ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 94
Inscription : 05 janv. 2012, 17:03
Sexe : Homme
Localisation : Savoie

Re: South Park

Message : # 253310Message Docteur Jones86
16 avr. 2012, 19:34

Je préfère les premières saisons, car tout en étant trash elles ne l'étaient pas pour rien!
Après les dernières saisons il y a des épisodes excellents, mais c'est trop inégal dans l'ensemble. Voulant répondre à son image de marque, la série trash tout le monde et souvent c'est gratuit!

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: South Park

Message : # 253321Message Galdwin
17 avr. 2012, 00:19

Je crois que je n'ai jamais autant ri ce soir la devant le premier épisode diffusé sur Canal! :mdr:
J'adore! Encore aujourd'hui! Y a des épisodes fabuleux! (celui ou ils jouent à WOW!!!)

Bref, une super série!

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: South Park

Message : # 253334Message Madgreen
17 avr. 2012, 14:14

C'est une série culte de chez culte!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que je peut l'adorer, par contre c'est vrai que cela ne plaira pas à tout le monde car cela va vraiment loin surtout dans les dernières saisons.

D'ailleurs j'adore aussi le travail de Parker/Stone auteur des tout aussi géniaux "Captain orgazmo" "team america", et surtout de "cannibal the musical" pour la firme troma que je recommande chaudement pour les amateurs du genre.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités