Elle je ne sais pas, mais Robert Wagner a un rôle récurrent depuis qqes épisodes dans la dernière saison de NCIS. (je ne crois pas que ces épisodes sont déjà passés en France vu que ça passe en ce moment). D'ailleurs c'est marrant parce qu'il joue le père de l'agent Dinozzo, joué par Michael Weatherly , et ce dernier avait incarné Robert Wagner dans un film sur la mort de Nathalie Wood (The Mystery of Natalie Wood). C'est vrai qu'il ressemble pas mal à Wagner jeune (période La panthère rose de Blake Edwards)D#ailleurs ils deviennent quoi? je crois qu'elle (stefanie powers) a participé à une téléréalité
Le feuilleton "Pour l'amour du risque" !
- Numero6
Re: Le feuilleton "Pour l'amour du risque" !
Oui comme le dit Tomagotchi c'est là le problème .
La colle en tube colle tout, excepté les bouchons de tube.
-
Si y a déjà eu des épisodes de passé avec lui, je suis la série sur la 6 , il est apparu dans la saison 6 ou 7 et est revenu un peu plus dans la saison 8 

- Princesse_Sarah
Exact ;-) Je suis également la série et la première fois que je l'ai vu, je me suis dit qu'il n'avait rien perdu de son charme 

Les princes existent ? => oui, au rayon biscuit :-D
Extardinaire pour ces infos je ne savais pas !!!
J'ai regardé et en effet : http://www.youtube.com/watch?v=P_ob61DeVgg (c'est en anglais)
en effet pas perdu de son charme. dommage que Stefanie ne soit pas plus présente sur les écrans c'est tellement une actrice formidable
J'ai regardé et en effet : http://www.youtube.com/watch?v=P_ob61DeVgg (c'est en anglais)
en effet pas perdu de son charme. dommage que Stefanie ne soit pas plus présente sur les écrans c'est tellement une actrice formidable

- Au Bal Masquééé -
- Tipoune
C'est l'anniversaire de Jonathan !!!
Max va bien leur concocter un bon petit repas qu'ils mangeront en tête-à-tête, sa douce et lui, ce soir, avec Février sur les pieds !!

Max va bien leur concocter un bon petit repas qu'ils mangeront en tête-à-tête, sa douce et lui, ce soir, avec Février sur les pieds !!

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Bonjour,
Vous ne parlez pas du cancer du poumon auquel Stéphanie a du faire face...
Sinon, beau résumé !
merci
Vous ne parlez pas du cancer du poumon auquel Stéphanie a du faire face...
Sinon, beau résumé !
merci
-
Parce que j'en savais rien 

- Tipoune
C'est aujourd'hui l'anniversaire de Dominique Paturel, le doubleur de Robert Wagner !!!

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Chrisandave
Mon petit coeur m'a offert le coffret il y a 2 ans... je l'ai littéralement dévoré !
Euh... le coffret hein, pas le petit coeur...
Euh... le coffret hein, pas le petit coeur...

- Olivier59230
Non mais alors là, quand j'entends ce générique.... j'en aurais presque les larmes aux yeux tellement cette série me rappel au bons souvenirs de mes (grands) parents qui adoraient regarder ce couple à la TV...Léo-Paul Kovski a écrit :Un couple d'aventuriers milliardaires bon sang mais c'est bien suuur,c'est "Sam & Sally"![]()
J'ignore totalement si les producteurs de "L'amour du risque" connaissaient le feuilleton,mais enfin bon,jusqu'au physique des personnages j'y trouve quand même comme un arrière goût de revienzi![]()
Merci pour ton article très renseigné mon "petit " Hulk,perso je n'étais pas trop fana de la série (je sais pas pourquoi,y'a des series qui,même à l'époque,me restaient en travers de la gorge comme celle ci ou encore "l'homme qui tombe à pique") mais j'y ai appris beaucoup de choses (notamment sur Max
)
Par contre tu as complétement zappé la biographie de Février![]()

Je tiens à dire à tous qu'a moi en 2009 à Mirande, au festival country Stéfanie Powers m'a touché le torse photo sur facebook a l'appui 

- Tommy
Logan21 a écrit :Je tiens à dire à tous qu'a moi en 2009 à Mirande, au festival country Stéfanie Powers m'a touché le torse photo sur facebook a l'appui
Alors là ... respect

Si ton pseudo est en rapport avec ta voiture, je comprend mieux : comment résister à un admirateur qui arrive en Logan sur un festival country torse poil ? Moi, à la place de Stéphanie Powers, je craque et je veux toucher pour voir si je ne rêve pas !

Allez, fais pas le timide, fais péter la photo pour nous faire baver, camarade !!

TommyTommy a écrit :Logan21 a écrit :Je tiens à dire à tous qu'a moi en 2009 à Mirande, au festival country Stéfanie Powers m'a touché le torse photo sur facebook a l'appui
Alors là ... respect![]()
Si ton pseudo est en rapport avec ta voiture, je comprend mieux : comment résister à un admirateur qui arrive en Logan sur un festival country torse poil ? Moi, à la place de Stéphanie Powers, je craque et je veux toucher pour voir si je ne rêve pas !![]()
Allez, fais pas le timide, fais péter la photo pour nous faire baver, camarade !!![]()

Bonjour,
Les "suites" de l'amour du risque des années 90 ont bien été diffusés en France sur la une. Je crois me souvenir que notre couple, si amoureux dans les années 80, avait divorcé mais j'en ignore la raison. Si je me souviens bien le couple se reforme pour résoudre une affaire mais pas sûre. Et pour couronner le tout, ils ne s'envoient pas des roses, ça fuse en reproche.
Pour tout dire, j'ai pas accroché : le charme n'y était plus. Ah nostalgie quand tu nous tiens.
Pour le générique en v.o. vous avez omis de dire qui l'avait composé... Un certain Mark Snow... étonnant non ? Ce dernier est plus connu pour x-files et ghost wisperers. Pas croyable !
Allez bonne journée !
Les "suites" de l'amour du risque des années 90 ont bien été diffusés en France sur la une. Je crois me souvenir que notre couple, si amoureux dans les années 80, avait divorcé mais j'en ignore la raison. Si je me souviens bien le couple se reforme pour résoudre une affaire mais pas sûre. Et pour couronner le tout, ils ne s'envoient pas des roses, ça fuse en reproche.
Pour tout dire, j'ai pas accroché : le charme n'y était plus. Ah nostalgie quand tu nous tiens.
Pour le générique en v.o. vous avez omis de dire qui l'avait composé... Un certain Mark Snow... étonnant non ? Ce dernier est plus connu pour x-files et ghost wisperers. Pas croyable !
Allez bonne journée !
- Tommy
Merci pour ces précisions, SuperWoman !!!

- Tyswyck
Cette histoire de téléfilms me parle très vaguement... Et m'intrigue. Tous ont été diffusés?
VO
VO