Interview de Marie Dauphin par Nico ! :)
Re: Interview de Marie Dauphin par Nico ! :)
son nouveau clip:
Le clip est très sympa 

- Murray Bozinsky
Merci Nico pour cette interview
Comme Pipoune, je reste un peu sur ma faim concernant l'époque Récré A2 mais en revanche j'ai été très content d'en savoir un peu plus sur son parcours par la suite et sur ce qu'elle fait à présent. Ca m'a donné envie d'en savoir encore plus sur tout ça. Je me suis inscrit sur sa page Facebook et je pense m'offrir son CD très bientôt
C'est toujours agréable de lire des articles qui réimplantent nos souvenirs dans l'actualité, qui nous rappellent que le passé n'est pas toujours mort mais qu'il a, comme nous, grandi et revêtu de nouvelles formes d'existence. C'est rassurant et donne un côté moins nostalgique à certains de nos souvenirs d'enfance.
Sinon, concernant l'article, quelqu'un sait qui est la brune sur la photo avec Marie et Charlotte. Elle ressemble un peu à Zabou mais je ne suis pas sûr que ce soit elle...
Et sinon, sur la photo avec le ballon, elle à un drôle de doigt, non?
En tout cas, merci encore, Nico

Comme Pipoune, je reste un peu sur ma faim concernant l'époque Récré A2 mais en revanche j'ai été très content d'en savoir un peu plus sur son parcours par la suite et sur ce qu'elle fait à présent. Ca m'a donné envie d'en savoir encore plus sur tout ça. Je me suis inscrit sur sa page Facebook et je pense m'offrir son CD très bientôt

C'est toujours agréable de lire des articles qui réimplantent nos souvenirs dans l'actualité, qui nous rappellent que le passé n'est pas toujours mort mais qu'il a, comme nous, grandi et revêtu de nouvelles formes d'existence. C'est rassurant et donne un côté moins nostalgique à certains de nos souvenirs d'enfance.
Sinon, concernant l'article, quelqu'un sait qui est la brune sur la photo avec Marie et Charlotte. Elle ressemble un peu à Zabou mais je ne suis pas sûr que ce soit elle...
Et sinon, sur la photo avec le ballon, elle à un drôle de doigt, non?

En tout cas, merci encore, Nico

- Tomagotchi
Elle s'appelle Véronique Baudoin, et on ne peut pas dire qu'il y ait des infos sur elle hélas...Murray Bozinsky a écrit :Sinon, concernant l'article, quelqu'un sait qui est la brune sur la photo avec Marie et Charlotte.
T'as jamais vu un doigt d'honneur long toi?Murray Bozinsky a écrit :Et sinon, sur la photo avec le ballon, elle à un drôle de doigt, non?![]()

Merci à tous pour vos encouragements et vos remerciements, c'est vrai que ce n'est pas évident d'aborder en quelques questions la vie d'un artistes, et merci à Max de m'avoir permis de faire cette interview pour le site 

- Astro
Je viens de visionner le clip "SOUVENIRS SAVON" et je trouve notre Marie DAUPHIN formidable. Elle a en effet un réel talent et a su rebondir sur sa période RECRE A2. C'est sûr : ce registre est à l'opposé de ce qu'elle faisait dans RECRE A2 et c'est un plaisir de la découvrir sensuelle et calme. 

Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK
- Murray Bozinsky
C'est effectivement une très jolie chanson. J'ai commandé l'album dimanche, j'ai hâte de le recevoir 

Interview par lemague: http://www.lemague.net/dyn/spip.php?art ... forum35095
Et page promo de l'album avec les extraits live: http://www.facebook.com/pages/Souvenirs ... 95?sk=wall
Et page promo de l'album avec les extraits live: http://www.facebook.com/pages/Souvenirs ... 95?sk=wall
- Ironfist58
Génial de retrouver les personnalités qui ont bercer notre enfance de cette façon,je la trouve jolie et très sympathique,par contre musicalement c'est pas trop ma tasse de thé...néanmoins je lui souhaite le meilleur 

“When there’s no more room in Hell, the dead will walk the Earth”
Voici quelques extraits d'un concert récent de Marie Dauphin.
Dernière modification par Fredo le 04 mars 2012, 00:43, modifié 1 fois.
- Tipoune
Avec quelques petits mots pour nous dire de quoi tu nous causes Frédo, çà aurait été encore plus sympa. 

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

-
Si vous voulez continuer à suivre la carrière de Marie Dauphin
https://mariedauphin.com/souvenirssavon ... /concerts/
"Quand vous arrivez à relier tout ce qui vous fait vibrer sur cette terre dans un seul spectacle alors forcément….!! J ai l âme ravie ! Apporter du bien être de la douceur avec Chansons Danse Theatre Poésie Paradoxe( danser la vie avec un squelette)
Et Feldènkrais . Et voir le public repartir tout souple et léger dans son cœur et ses articulations alors forcément Re (!) l Ame Ravie ! Merci la vie. Merci aussi à mon metteur en scène Gerard Cuq à Marjory au ClajeMontgallet et à La Ferronnerie !"
https://mariedauphin.com/souvenirssavon ... /concerts/
"Quand vous arrivez à relier tout ce qui vous fait vibrer sur cette terre dans un seul spectacle alors forcément….!! J ai l âme ravie ! Apporter du bien être de la douceur avec Chansons Danse Theatre Poésie Paradoxe( danser la vie avec un squelette)
Et Feldènkrais . Et voir le public repartir tout souple et léger dans son cœur et ses articulations alors forcément Re (!) l Ame Ravie ! Merci la vie. Merci aussi à mon metteur en scène Gerard Cuq à Marjory au ClajeMontgallet et à La Ferronnerie !"