MATMATAH

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

MATMATAH

Message : # 246175Message Tipoune
17 janv. 2012, 22:28

En écoutant une web-radio ce soir, j'ai entendu LES MOUTONS !!! Chanson d'enfer que j'adorais et sur laquelle on a carrément déliré régulièrement entre potes en soirées !!! :cheers: :cheers:
Ce groupe s'est monté en 1995 et a été aidé par Framboisier (si, si, celui des Musclés !!!) pour sortir leur premier album en 1997 :
LA OUACHE !!! ;)
J'ai écouté leur album en boucles des dizaines de fois car j'aime toutes leurs chansons, mais alors toutes !!! Un savant mélange de rock et de rythmes bretonnants pour des paroles impertinentes !!! Quand on écoutait çà, on se marrait et on se sentaient forts, provoquants, insolents !!! J'adorais !!! :cheers: :cheers:

Je n'en mets qu'une ce soir, mais comme je vous le disais, je les aime toutes alors allez-y, faites-vous plaisir !!! :lol!: :good:
LES MOUTONS



Tiens, m'en vais me manger quelques BN, bah oui, je les achète par douzaines !!! :mdr: :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: MATMATAH

Message : # 246182Message Haakor
17 janv. 2012, 23:09

Une qui me plait bien, un petit hommage à la série: "Chapeau melon et bottes de cuir »

Emma de Matmatah.


Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: MATMATAH

Message : # 246184Message Tipoune
17 janv. 2012, 23:12

Oh bah oui !!! Emma !!!! :cheers: :cheers: Merci Haakor !!! :good:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: MATMATAH

Message : # 246196Message Steph75
18 janv. 2012, 10:08

Rhoooo là là que j'ai pu user et abuser de cet album sur ma platine CD et en K7 dans la voiture !!!! Excellent mélange de tradition et de rock, tout ce que j'aimais, et aime encore d'ailleurs. Merci ma Tipoune pour avoir ouvert ce topic !
Image Image Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité