SCOOP A LA UNE

Image
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

SCOOP A LA UNE

Message : # 245058Message Tipoune
06 janv. 2012, 16:07

Emission animée par Thierry Ardisson de 1985 à 1986, on ne trouve pas grand chose comme informations écrites sur le sujet.
Il semble que c'était une émission dans laquelle des invités célèbres étaient invités et l'animateur leur posait tout un tas de questions, qui vont de la simple banalité au début à des questions plus ou moins gênantes (car il semble que le monsieur aime çà).
Est-ce que vous vous en souvenez ?
Avec le générique çà va peut-être évoquer plus de souvenirs.



J'avoue que moi, ce genre d'émissions ce n'était pas ma tasse de thé et je préférais largement un bon Disney Channel à une interview de star !! :lol:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Coleco
Messages : 608
Inscription : 10 janv. 2010, 22:15
Sexe : M
Localisation : Bretagne

Re: SCOOP A LA UNE

Message : # 245074Message Coleco
06 janv. 2012, 18:02

Tipoune, c'est sans doute une autre émission d'Ardisson que tu décris là car, dans mon souvenir, Scoop à la Une était un vrai jeu TV qui passait le dimanche après-midi sur... la une !

Il me semble qu'il y avait deux équipe de trois personnes (avec peut-être une célébrité dans chaque équipe) et il devaient réaliser une fausse couv de magazine à partir de... je ne sais plus trop quoi (actu de la semaine ? pseudo news ?).

Il y avait même eu un jeu de société du même nom.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: SCOOP A LA UNE

Message : # 245075Message Tipoune
06 janv. 2012, 18:06

Comme je l'indique dans mon premier message, je n'ai pas trouvé grand chose pour vous décrire cette émission que je ne connais pas du tout. J'ai regardé un extrait avec Gainsbourg et je n'ai vu qu' Ardisson lui posant des questions, mais il s'agissait peut-être juste d'un passage non représentatif de l'émission.
C'est donc pour cela que c'est intéressant que vous apportiez tous vos souvenirs, çà nous instruira ;) :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité