Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Saturnin

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 216703Message Saturnin
29 nov. 2010, 23:10

1) Chantal Goya.
2) Annie Cordy.
3) Claude Miller.
4) Julie Pietri.
5) Karen Cheryl.
6) Tipoune c'est pas lire. :D

Avatar de l’utilisateur
Ricounet76
Messages : 427
Inscription : 11 nov. 2008, 11:01

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 216705Message Ricounet76
29 nov. 2010, 23:13

Désolé Tipoune ,un oubli!
J'en posterai d 'autres prochainement et avec els noms lol

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 216737Message Tipoune
30 nov. 2010, 08:39

Saturnin a écrit :1) Chantal Goya.
2) Annie Cordy.
3) Claude Miller.
4) Julie Pietri.
5) Karen Cheryl.
6) Tipoune c'est pas lire. :D
Et Coincoin, ne sait pas écrire !! :lol!:
Désolée, mais si on me donne une liste de noms et les photos après, je ne reconnais pas forcément les gens. Karen Cheryl, excuse-moi, mais je ne la reconnais pas, on dirait Michael Jackson vers la fin de sa vie, tellement elle est refaite :pale:
Et puis, Julie Pietri, j'adore ses superbes yeux, mais avec les lunettes de soleil ... :roll:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Saturnin

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 216752Message Saturnin
30 nov. 2010, 12:40

Tipoune a écrit : Et Coincoin, ne sait pas écrire !! :lol!:
:oops: :oops: La honte.
Je voulais écrire autre chose au départ et voilà le résultat. ;)

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 216754Message Galdwin
30 nov. 2010, 12:57

Meme s'il est vrai que Tipoune n'est pas "lire" :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 216757Message Tommy
30 nov. 2010, 13:05

Quoi ? Quoi ? Tipoune, c'est Amanda Lear ????


:dehors:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 216761Message Tipoune
30 nov. 2010, 13:27

AAAHHHH non !!! Quelle horreur !!! :affraid: :affraid:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 216790Message Max
30 nov. 2010, 18:22

Un immense merci pour tes jolies photos mon Ricounet !!!! Waaaaaaw toujours en compagnie de ce célèbrissime sourire !! :good:

Tu as rencontré pas mal de vedettes, parmi celles-ci et excepté Chantal, quelle personne t'as fait la meilleure impression ? Annie Cordy ?

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 216825Message Galdwin
30 nov. 2010, 20:07

C'est vrai que Karen Cheryl a des airs de Bogdanov sur la photo... Mais il n'empeche que je t'envies Rico, tu as à peu pret rencontré TOUTES mes idoles d'enfance! :( Manque plus que Marie Dauphin et Douchka et on y est!

Ouai, racontes nous un peu comment ca s'est passé, dans quel contexte, etc, etc! :good:

Avatar de l’utilisateur
Ricounet76
Messages : 427
Inscription : 11 nov. 2008, 11:01

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 217552Message Ricounet76
08 déc. 2010, 23:59

Pour répondre à ta question Max mis à part Chantal j'ai été charmé par la gentillesse et la simplicité de Annie Cordy ,de Hélène Ségara etde Yves Duteil.J'ai croisé de très nombreuses vedettes et j'ai rarement été déçu excepté par Lio,Danielle Evenou et Lova Moor .J'ai rencontré Julie Pietri dans la rue(17 eme arrondissment),Karen Cheryl à la sortir de Europe 1 en 2000,Claude Miller à l'avant première du film"UN SECRET".Galdwin j'ai rencontré Marie Dauphin en 1988 à la sortie du métro avec Charlotte Kady et j'ai eu deux autographes sur mon télé 7 jours mais pas d'appareil sur moi.Donc il me reste Douchka.....

Avatar de l’utilisateur
Olivier59230
Messages : 1965
Inscription : 24 mai 2011, 00:20
Sexe : M
Localisation : Saint-Amand-Les-Eaux (Nord)
Contact :

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 238987Message Olivier59230
18 oct. 2011, 13:51

Pour ma part, je ne suis pas du tout "star à tout prix" :lol!: mais j'ai déjà croisé Platini et Yannick Noah en 1996. C'était un match de solidarité pour le Club VAFC (en chute libre après l'affaire du match truqué ''VA-OM'') et donc les anciens joueurs de Valenciennes contre Le Variety Club de France où je jouais comme gardien de but lors du tournoi qui a précédé le match de gala. Nous les avons croisés parce qu'ils rentraient au Vestiaire de notre côté...............puis bien plus tard, nous nous sommes faufilés à la mairie de Valenciennes car Platoche devait y faire son speech pour la promotion de la coupe du monde de Football en France pour 1998 (Noah s'était déjà barré :affraid: ).

Voilà le totographe qu'il m'a signé (mais entre nous, platini, c'est un gros c.n en vrai :mdr: ) mais aussi celui de Frédéric Jaillant (plus sympas et plus convivial), il était l'un des présentateurs de TF1 pour l'émission Téléfoot à l'époque ;-)


Image

Image
Frédéric Jaillant, c'est celui sur la droite

Sinon, de part mon ancien métier dans l'évènementiel, j'ai croisé des gens comme Remy Brica (L'homme Orchestre avec ses colombes...), Lâam, Carole Bouquet, Christian Karembeu, Frédéric Francois, Natasha St Pier, Anne Roumanoff, ect....bref !!! C'est peut-être des gens connus mais en "live" c'est des vraies M..des !!! Ils ont tous la grosse Tête :affraid:
Image

Avatar de l’utilisateur
Homer S.
Messages : 94
Inscription : 28 nov. 2011, 16:21
Sexe : homme
Localisation : Toulouse, France

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 244589Message Homer S.
29 déc. 2011, 13:15

J'me lance
J'ai fait de la figuration (parait que j'ai une tête de vedette) :class: ce qui m'a fait rencontrer ou croisé des artistes dans leur genre.
-Jean pierre castaldi ,très gentil et populaire.
Image

-Catherine Deneuve "(film d'Artagnan), distante ,car stréssée. Ici à coté de daniel mesguich (aime bien papoter)
Image

-Lambert WILSON (film Imogène), mange, discute et passe ses journées avec nous les figurants,très agréable, bon humour
Image

-Catherine Frot, plus jolie en vrai, Sympathique, plutôt concentrée sur son rôle
Image

-Yves Marchesseau alias La BOULE "Fort Boyard" très gentil il faisait la promotion de "hopital sourire enfant" lors d'un festival pres de TOULOUSE et il était tout seul, je suis allé discuter avec lui. Il possède un musée consacré au "RICARD". :drunken:
Image

-Yves RENIER,(Commissaire MOULIN, agréable
Image
-Michel BOUJENAH, regard pénétrant (mais pas trop :mdr: )
-MATHILDE SEIGNER, bonne fille de la campagne, vindiou :flower:
Image

-Roger HANIN (Navarro j'écoute) :cheers: star inapprochable à cause de la cohue qu'il à provoqué
Image

-Bernard pierre DONNADIEU,(bon acteur trop méconnu) très gentil, mangé avec lui lors d'un pique-nique.Disparu il y a 1 an.
Image

-Olivier GRANIER (acteur et producteur) sympa m'as invité à boire un verre lors d'un festival de film (en tout bien tout honneur)
Image

-Michael GAMBON , très discret,mais poli
Image

-La plus jolie de toutes Cate BLANCHETT,la reine des elfes dans "le seigneur des anneaux" très gentille et très pro, dans une scène ou je devais la bousculer violemment (normal moi nazi dans film) :dehors:
Image

Ce sont là les personnes "célèbres" qui m'ont le plus marqué, les autres bof! :mer:
Dernière modification par Homer S. le 29 déc. 2011, 21:09, modifié 1 fois.
Image
Moi le TANG, je le mange! et alors ?!!

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 244600Message Tipoune
29 déc. 2011, 17:40

Bah dis donc, joli tableau !!! :good: :good: :good:
Les photos que tu as mises, ce sont celles des films où tu figures ?
Par exemple, pour Dumbledore, me dis pas que tu as fait de la figuration dans Harry Potter ?! :affraid: :affraid:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Briandloic
Messages : 52
Inscription : 24 sept. 2011, 17:20
Sexe : m
Localisation : le pradet

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 244601Message Briandloic
29 déc. 2011, 18:39

bien moi c etait a st tropez en 2003 j ai eu la chance de faire parti d une association qui s appellait toulon tv et ce samedi 25 novembre 2003 a st tropez j ai eu la chance d avoir un passe grace a l association pour rentrer dans la petite maison prive des stars j ai interwieuver linda lacoste celle qui jouait dans helene et les garcons ainsi que severine ferrer j ai fait la vaissaille avec sonia rolland la miss france j ai vu mimi mathy et aussi celui qui jouait dans l instit gerard clein d ailleurs j ai toujous mon badge de passe que j ai garder en souvenir d ailleur cette maison donner a la fois a l interieur et sur une terrasse ou il y avait des chaises longues et ou on n y pouvait s allonger ca me fesait marrer parce que les gens de dehors nous voyait et moi j etait dedans c est une experience vraiment genial que je conseille a tout le monde :good:

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 244604Message Hugues
29 déc. 2011, 19:26

J'ai croisé Max un dimanche au Havre... bah quoi, c'est une célébrité sur M6 ! :mdr:

Image

Avatar de l’utilisateur
Homer S.
Messages : 94
Inscription : 28 nov. 2011, 16:21
Sexe : homme
Localisation : Toulouse, France

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 244606Message Homer S.
29 déc. 2011, 21:13

C'était de la figuration pour un film de guerre anglais "charlotte gray" Michael gambon est à gauche
Image
Image
Moi le TANG, je le mange! et alors ?!!

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 244609Message Tipoune
29 déc. 2011, 22:24

T'es où ? T'es où ? :bounce: :bounce:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Katleen
Messages : 1004
Inscription : 24 mars 2008, 00:00
Sexe : f
Localisation : gilly belgique

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 244611Message Katleen
29 déc. 2011, 22:31

Moi j'ai vu quand j'étais petite au resto ppda et Patrick Roy hyper imbu de leurs personnes tous les deux.
Et Evelyne Délhiat et Anne Sainclair au resto aussi elles toutes les deux saoules......

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 244613Message Galdwin
29 déc. 2011, 22:51

Briandloic a écrit :bien moi c etait a st tropez en 2003 j ai eu la chance de faire parti d une association qui s appellait toulon tv et ce samedi 25 novembre 2003 a st tropez j ai eu la chance d avoir un passe grace a l association pour rentrer dans la petite maison prive des stars j ai interwieuver linda lacoste celle qui jouait dans helene et les garcons ainsi que severine ferrer j ai fait la vaissaille avec sonia rolland la miss france j ai vu mimi mathy et aussi celui qui jouait dans l instit gerard clein d ailleurs j ai toujous mon badge de passe que j ai garder en souvenir d ailleur cette maison donner a la fois a l interieur et sur une terrasse ou il y avait des chaises longues et ou on n y pouvait s allonger ca me fesait marrer parce que les gens de dehors nous voyait et moi j etait dedans c est une experience vraiment genial que je conseille a tout le monde :good:
Pourrais-tu, s'il te plait, utiliser la ponctuation! ;) Ton texte est très difficile à lire et à comprendre! :suspect:

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 244621Message Madgreen
30 déc. 2011, 13:58

Superbes rencontres Homer S. C'est génial d'avoir pu faire de la figuration dans certains film :good:.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités