Quel serveur ??? j'attends mon Coca et mes Tuc
tipoune: "sshhhmmmlllmmeeunnnuhhhh photo" .... Mais lol on rate de ne pas être une petite souris parfois
Ma p'tit contribution , désolé Tommy
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)Erpob a écrit : j'avais tout ça recopié sur les 2 faces d'une k7 de 100minutes (une "inovation" de TDK au début des 90s; à l'époque je ne jurais que par cette marque de K7, pour moi une bonne copie ne pouvait que se faire sur des k7 TDK; c'était sans doute grotesque mais j'avais d'autres potes qui eux ne juraient que par Sony, Agfa ou Fuji).

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité