C'était trop bien je les regrette!!
  pour la photo Fripou
  pour la photo Fripou  
  pour la photo Fripou
  pour la photo Fripou  

) nous a envoyé de jolies photos d'une cage à poules qui subsiste près de son domicile.... Celle-ci est située dans un mini-square sur la route pricipale (D89) de Bourneville (Eure, Normandie).
 ) nous a envoyé de jolies photos d'une cage à poules qui subsiste près de son domicile.... Celle-ci est située dans un mini-square sur la route pricipale (D89) de Bourneville (Eure, Normandie). 

Par contre ils font un peu tristounes quand même avec ces couleurs fanées et abîmées ça fait bizarre ... mais au moins ils sont encore là et ont résisté au découpage en règle.
 Par contre ils font un peu tristounes quand même avec ces couleurs fanées et abîmées ça fait bizarre ... mais au moins ils sont encore là et ont résisté au découpage en règle. 

Comprenne qui se souviendra
 Comprenne qui se souviendra  

Et ce tourniquet, ouah !! un grand flashback, on avait le même aussi en bas de chez ma grand-mère ...
 Et ce tourniquet, ouah !! un grand flashback, on avait le même aussi en bas de chez ma grand-mère ...  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon) 

Serait-ce Snarf la Bebar ??? Boudiouuu !! Fait pas commode ainsi l'oiseau !
 Serait-ce Snarf la Bebar ??? Boudiouuu !! Fait pas commode ainsi l'oiseau !   

C'est vrai qu'on n'était pas vraiment hardis !!! Dès les premiers barreaux, on se dit, au mais il y a des angles partout, et si je glisse, là, c'est dans les côtes, là c'est dans la tête .... bref, pépé et mémé font les acrobatesJackburton a écrit :Beaucoup moins casse-cous qu'étant gamins,

Si seulement Snarf pouvait avoir la même prise de conscience que toi ... :roll:Jackburton a écrit : Et ne vous inquiétez pas pour ma bedaine fort peu avenante, j'ai repris le sport

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités