Depuis le temps qu'on les attend ces armures V1... Pffff !!! :roll:
La gamme existe depuis 2003, et 7 ans plus tard, ils finissent enfin par nous les proposer !
Comme dirait l'autre : "vieux motard que jamais" !
Mais effectivement, ça sent un peu la sapin pour cette gamme... Bandai a finit Poseidon (j'ai du mal à croire à la sortie de Thétis...), Asgard, les 12 Golds (bien que 2 ou 3 bustes supplémentaires ne seraient pas du luxe !), Hadès n'a pas le succès escompté (j'espère au moins qu'on aura Hadès en armure et Athéna en armure divine), et pour tenir le coup on nous sort des seconds couteaux (Algol, Misty, etc.) alors qu'on attend depuis de longues années la sortie de Shina et Marine !
Quant aux figurines prototypes vues au Tamashi Nation de 2008 (Guilty, Chevalier d'Acier, Esméralda, etc.), on n'en entant plus parler, dommage !
Par contre pour nous refourguer des recollos des Bronzes, des bustes ou des version dorées, là ils sont très fort car ça ne leur coute quasiment rien ! :suspect:
Quant au succès des figurines Lost Canvas, le déstockage effectué 2 ou 3 mois après la sortie des deux uniques figurines a prouvé l'intérêt que les collectionneurs ont accordé à cette initiative... J'espère qu'ils en resteront là !
PS : je me doutais bien que Tipoune allait réagir face à un mec aux cheveux longs !!
Surtout si c'est Shiryu...
(j'ai un ami qui le surnomme le "Schtroumpf à lunettes" car Shiryu fait toujours référence à son maître Dohko comme le Schtroumpf à lunettes au Grand Schtroumpf !) 
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.