une nouvelle inscrite...
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
une nouvelle inscrite...
Salut, je m'appelle christelle, je suis une maman de 2 petites filles et je suis une fan des années 80 (étant né en 1981)...
Déjà petite, je me rappelle que ma mère avait des cassettes de variétés française et des 33 tours que je connaissais par coeur... Et encore aujourd'hui, j'en écoute bcp...
A bientôt...
Déjà petite, je me rappelle que ma mère avait des cassettes de variétés française et des 33 tours que je connaissais par coeur... Et encore aujourd'hui, j'en écoute bcp...
A bientôt...
- Jinsei
Re: une nouvelle inscrite...
Bienvenue! 

- Max
- Admin
Bienvenue à toi petit Maman fan de cassettes audio !! 

bonjour et bienvenue mamandu21
- Madgreen
Ah encore quelqu'un issu de l'année 1981
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, je vais de ce pas te donner quelque petits trucs pour ta demande.

- Tommy
Hello, Mummyfromzetwentyone !!! 
Sois la bienvenue parmi nous, j'espère que tu feras une digne fête 80's pour ton anniversaire ! (n'oublie pas de mettre les photos !)

Sois la bienvenue parmi nous, j'espère que tu feras une digne fête 80's pour ton anniversaire ! (n'oublie pas de mettre les photos !)

Sois la bienvenue ! 

La confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises
- Remy
Bienvenue à toi sur le forum Mamandu21

Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...

- Chaoz
bienvenue parmis nous
à les cassettes audio, le "souffle" inimitable de la bande entre deux morceaux, les dystorsions sonores après les avoir écouté à peine 10 fois... ça ça avait du charme, ça vivait! à bas le CD, rendez-nous nos cassettes et leur bande qui s'emmelle dans le lecteur!!!

à les cassettes audio, le "souffle" inimitable de la bande entre deux morceaux, les dystorsions sonores après les avoir écouté à peine 10 fois... ça ça avait du charme, ça vivait! à bas le CD, rendez-nous nos cassettes et leur bande qui s'emmelle dans le lecteur!!!

- Nounous81
Bienvenue Maman,comme l a dit Madgreen ca fait plasir de voir quelqu un de la meme annee 

Bienvenue à toi ! Amuses toi bien ici en replongeant dans les années fétiches.... 

Bienvenue....et bon surf
" If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt DISNEY
Walt DISNEY
Bienvenue :-) maintenant ce n'est plus moi la petite nouvelle 

"Plus d'un comme moi, sans doute, écrivent pour ne plus avoir de visage" (M.Foucault)
- Nhtpirate1980
- Olivier59230