Je comprend les garçons que l'aspect physique de ces jeunes garçons vous ont laissé de marbre contrairement à la plastique de certaines Samantha ou Sabrina..
Max a écrit :Merci ma Jinsei !! Ouhlàlà comme je te comprends, moi aussi j'étais super amoureuse du beau Matt !!!! Il est pourtant tout le contraire de mon style d'homme favori !! (Je n'aime que les bruns ténébreux aux yeux marrons et aux longs cheveux !

) mais on peut faire une petite exception hein ?? Il était tellement mignon !!!!!
Ah Mattttt!!! A l'époque , comme les Inconnus je faisais dans l'éclectisme.. avant Matt, il y a eu Morten, puis Don Johnson (j'entend déjà des rires moqueurs

), George Michael ..et enfin Matt, ce n'était pas un Dieu mais presque. Je désespérais mon père à l'époque car quand Bros était à la télé , il fallait le silence absolu et il faisait exprès de faire du bruit! Je me souviens de leur passage dans Sacré soirée ..je n'avais pas le droit de regarder la télé après 21h (c'était stricte à la maison!) J'ai supplié ma mère pour pouvoir les voir...et ils sont passés vers la fin , cela devait pas être loin de 23h ...je me souviens de la mine pas très réjouie de ma mère...
J'avais adhéré au fan club BROS FRONT et j'avais une cassette grise où il y avait environ 1 heure d'interview. Quand ils se lançaient des vannes ou racontaient des trucs supposés être drôles , même à la 15ième écoute ,je riais ...même parfois à l'avance..Ca fait pitié avec du recul!
J'avais ma correspondante japonaise qui m'envoyait des articles qu'elle découpait dans la presse car ils ont fait un carton là bas..malheureusement, j'ai visiblement tout jeté..quelle buse!
Dans le bouquin que j'ai gardé sur eux, il y a cette page promotionnelle parue au Japon.
...Mais un beau jour de 1989 est arrivé Michael Chang et aussi Dustin Nguyen (21 Jump Street) par la suite et finalement mes goûts n'ont plus changé jusqu'à maintenant!

Quoique...depuis l'article je crois que je retombe en Gossmania..
Astro a écrit :
Tien, maintenant que tu nous le rapelles, Max, il est vrai qu'une petite photo de notre JINSEI en groupie fan de BROS manque cruellement dans cet article.
[/color]
Oui, c'est vraiment dommage en effet!

(ouf!!) Les photos , c'était réservé pour les occasions..pas comme maintenant où l'on mitraille à tout va!
Max a écrit :Oouuuuuuuuuuuh c"'qu'ils ont l'air vilains avec leurs vestes en cuir et à clous !!!! Mieux vaut pas les croiser dans une petite ruelle sombre !!!!
Même pô peur !! Je veux bien aller dans cette ruelle